la Suède

Comment réserver des ferries entre la Suède et le Danemark

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Suède et le Danemark ce qui vous offre un total de 49 liaisons par semaine. Stena Line assure 2 routes, Goteborg à Frederikshavn est opérée 5 fois par jour & Varberg à Grenaa environ 14 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Suède et le Danemark afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Suède Danemark

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Suède à le Danemark

A propos de la Suède:

La Suède est le plus grand pays nordique du nord de l'Europe, bordé par la Norvège à l'ouest et la Finlande à l'est.

Un pays célèbre pour ses paysages magnifiques, la Suède a également une capitale animée, Stockholm, répartie sur 14 îles reliées par 57 ponts, qui apporte avec elle une scène de mode de premier plan et un quartier historique immersif.

Plus au nord, vous découvrirez une nature sauvage enneigée, avec des montagnes spectaculaires à l'horizon, une forêt dense et d'innombrables rennes, ainsi que de magnifiques aurores boréales. Il y a aussi beaucoup de belles îles et archipels en mer Baltique.

La Suède est un excellent point de départ pour un grand nombre de destinations en Scandinavie et dans le nord de l'Europe continentale. Avec de nombreux ports de ferry sur la longue côte du pays le voyage en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de la Suède et les pays voisins.

A propos du Danemark:

Le Danemark est un pays scandinave à la frontière de l’Allemagne, au sud de la Norvège.

Terre de Vikings, de paysages à couper le souffle et de châteaux datant de la Renaissance, combinant par ailleurs architectures contemporaine et traditionnelle, le Danemark vous offrira une expérience inoubliable. Jouissant d’un niveau de vie élevé, grâce entre autres à sa politique progressiste, le Danemark est considéré aujourd’hui comme le pays où il fait le plus bon vivre.

Pour les plus gourmands en escapade à Copenhague, savourez une cuisine nordique innovante en plein développement. Hasardez-vous au Noma, élu Meilleur restaurant au monde en 2014, ou encore auprès de l’un des 14 restaurants étoilés au Guide Michelin.

Pour y accéder de la Scandinavie ou bien du Danemark même, plusieurs traversées s’offrent à vous. Grâce en effet à de multiples ports couvrant la péninsule et ses nombreuses îles, voyagez facilement en ferry à travers ce magnifique pays.