la Russie

Comment réserver des ferries entre la Russie et la Corée du Sud

Il y a actuellement 1 route de ferry entre la Russie et la Corée du Sud opérée par 1 compagnies de ferry – DBS Cruise Ferry. La traversée de ferry de Vladivostok à Donghae est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 20 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée la Russie la Corée du Sud entre Vladivostok et Donghae.

Carte des traversées Russie Corée du Sud

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Russie à la Corée du Sud

A propos de la Russie:

La Russie est le plus grand pays du monde, en terme de superficie. Elle couvre plus d'un huitième de la surface habitée de la terre. Elle occupe la neuvième place en ce qui concerne le nombre d'habitants.

Depuis la chute du communisme, le riche héritage culturel et la grande variété des paysages de la Russie attirent un nombre croissant de touristes, particulièrement à Moscou et à Saint Pétersbourg.

Néanmoins, le pays s'étirant sur onze fuseaux horaires et deux continents, on y trouve bien d'autres choses à découvrir.

A propos de la Corée du Sud:

La Corée du Sud, ou officiellement la République de Corée, est située au sud de la péninsule de Corée. Elle est entourée de la Chine à l'ouest et du Japan au sud-est.

La Corée du Sud est une destination touristique de plus en plus populaire, et sa capitale, Séoul mérite une visite. On y trouve de nombreux palais, ainsi que la tour de Séoul. Quant à la ville de Bussan, elle abrite la magnifique plage d'Haeundae, sur laquelle les familles se rendent en été pour profiter de superbes vues sur la mer.