Pico

Comparez des ferries de Pico à Terceira

Il y a 2 ferry routes opérant entre Pico et Terceira ce qui vous offre un total de 12 liaisons par semaine. Atlanticoline assure 2 routes, La route de Sao Roque - Praia da Vitoria est opérée 10 fois par jour, & La route Madalena - Praia da Vitoria qui opère 2 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Pico et Terceira afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Pico Terceira

Cliquez pour voir la carte

A propos de Pico:

Pico est la deuxième plus grande île des Açores, un archipel portugais dans l'océan Atlantique Nord.

Avec un paysage dominé par les plantes exotiques et son volcan homonyme, Pico est l'une des meilleures îles des Açores pour la randonnée et le VTT. La production de vin joue également un rôle important dans la culture de Pico, avec des vignobles protégés par l'UNESCO dans les villes de Lajido, Cabrito et Madelena.

Pico possède les plus piscines naturelles de l'archipel, ainsi que le plus long tube de lave en Europe, qui atteint plus de 3 miles.

Étant donné l'emplacement central de Pico aux Açores, c'est un bon point de départ pour le reste de l'archipel. Du port principal de l'île sur la côte nord-centrale, de nombreux itinéraires de ferries sont disponibles vers la plupart des autres îles.

A propos de Terceira:

L'île de Terceira fait partie de l'archipel des Açores, abritant la deuxième plus grande population de la chaîne des îles. Elle se situe dans l’océan Atlantique Nord à 1 400 km de Lisbonne.

Ce territoire est composé de villages de pêcheurs endormis et de villes historiques, « l’île des festivals sans fin » s'anime pendant les mois d'été, avec son calendrier bourré de célébrations vibrantes, allant de l’ambiance religieuse au tapageur. La période la plus passionnante est d'avril à Septembre, offrant un aperçu fascinant sur la vie traditionnelle à Terceira. L'UNESCO a récompensé Angra do Heroismo, la plus grande colonie, avec une place sur la liste du patrimoine mondial pour sa magnifique architecture du 17ème et 18ème siècle, ses rues pavées et l'une des plus belles bibliothèques publiques au Portugal.

Le principal terminal de ferry de Terceira se trouve à Praia da Vitoria sur la côte est, il est accessible depuis presque toutes les îles des Açores, à l'exception du minuscule Corvo à l'extrême nord-ouest, les routes sont exploitées par l'une des meilleures compagnies de ferry de l'archipel.