le Pays de Galles

Comment réserver des ferries entre le Pays de Galles et l'Irlande

Il y a 3 routes de ferry opérant entre le Pays de Galles et l'Irlande ce qui vous offre un total de 15 traversées par jour. Irish Ferries assure 2 routes, Pembroke à Rosslare est opérée 14 fois par semaine & Holyhead à Dublin environ 5 fois par jour. Stena Line assure 3 routes, Fishguard à Rosslare est opérée 14 fois par semaine, Pembroke à Rosslare environ 14 fois par semaine & Holyhead à Dublin environ 4 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre le Pays de Galles et l'Irlande afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Pays de Galles Irlande

Cliquez pour voir la carte

Ferries de le Pays de Galles à l'Irlande

A propos du Pays de Galles:

Le Pays de Galles fait partie du Royaume-Uni, bordé par l'Angleterre à l'est.

Bien que petit pays, le Pays de Galles est rempli d'attractions importantes avec ses trois parcs nationaux et cinq «zones de beauté naturelle exceptionnelle» dont le troisième plus haut sommet en Grande-Bretagne et quelques plages exceptionnelles.

En tant que nation avec de vastes plaines, il bénéficie d'un réseau impressionnant d'excellents sentiers de randonnée qui vous emmènent voir quelques-uns des 400 châteaux du pays, de nombreux pubs joyeux et des vues magnifiques sur la côte.

Grâce à son emplacement sur les rives occidentales de Grande-Bretagne, le Pays de Galles est une passerelle utile pour l'Irlande, offrant de nombreux croisements à Dublin et Rosslare. Aussi, avec un certain nombre de ports le long de la côte galloise à choisir, il n'y a pas de pénurie d'options de ferry.

A propos de l'Irlande:

L'Irlande est une île située en Europe du Nord-Ouest. Elle est partagée politiquement entre la République d'Irlande et l'Irlande du Nord, qui fait partie du Royaume-Uni.

Sa capitale Dublin, qui fut fondée par les Vikings, est une destination touristique populaire avec des attractions telles que le Guinness Storehouse. Les comtés de Kerry et de Galway sont également prisés des touristes.

L’Irlande est une destination facile à rallier par la mer. Il y a des liaisons de ferry depuis la France, l’Angleterre, l’île de Man et le Pays-de-Galles. Il est également de possible de prendre le ferry entre la Grande-Bretagne et l’Irlande du Nord et de continuer sur la route vers la République d’Irlande.