Majorque

Comment réserver des ferries entre Majorque et l'Espagne

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre Majorque et l'Espagne. Il y a 3 compagnies de ferry avec un total de 11 Routes de Ferry connectant Alcudia à Mahon, Palma à Dénia, Valence, Ibiza, Barcelone, Formentera, Mahon, Gandia & Ibiza San Antonio, Alcudia à Mahon, Ciutadella & Barcelone, Palma à Dénia, Valence, Ibiza, Barcelone, Formentera, Mahon, Gandia & Ibiza San Antonio, Alcudia à Mahon, Ciutadella & Barcelone & Palma à Dénia, Valence, Ibiza, Barcelone, Formentera, Mahon, Gandia & Ibiza San Antonio.

La route la plus rapide entre Majorque et l'Espagne est celle d'Alcudia à Ciutadella avec une traversée d'environ 1 heure 14 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées Majorque Espagne

Cliquez pour voir la carte

A propos de Majorque:

Majorque est la plus grande île des Baléares, située au large de la côte est de l'Espagne.

La capitale de l'île, La Palma, est le cœur de l'archipel, avec une riche histoire, une scène culinaire variée et une architecture étonnante, notamment la cathédrale homonyme.

Majorque est également bordée de superbes plages pour tous types de vacanciers, que vous soyez passionné de sports nautiques ou tout simplement le farniente au soleil. Le magnifique littoral est également à explorer, en particulier à vélo, car les routes sinueuses offrent une vue imprenable sur la mer.

Majorque a deux excellents ports de ferry, l'un dans la capitale et l'autre à Alcudia sur la côte nord-est. Avec des itinéraires fréquents vers les autres îles Baléares et le continent espagnol, Majorque est une passerelle utile pour certaines des destinations de vacances les plus populaires du pays.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.