île Nacula

Comment réserver des ferries entre île Nacula et îles Fidji

Il y a 3 routes de ferry opérant entre île Nacula et îles Fidji ce qui vous offre un total de 21 liaisons par semaine. Awesome Adventures Fiji assure 3 routes, Oarsman Bay Lodge à Denarau est opérée 7 fois par semaine, Station de Blue Lagoon Beach à Denarau environ 7 fois par semaine & Nabua Lodge à Denarau environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre île Nacula et îles Fidji afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées île Nacula îles Fidji

Cliquez pour voir la carte

A propos de île Nacula:

Nacula est la troisième plus grande des îles Yasawa au nord-ouest de Viti Levu, Fidji dans l'océan Pacifique.

Bénéficiant de certaines des plus belles plages, des meilleurs sites de plongée et des conditions de baignade les plus idéales à Fidji, Nacula est un must pour tous les visiteurs du Pacifique Sud. Son paysage est très beau, avec des collines volcaniques et des forêts luxuriantes couvrant l'intérieur.

Outre les magnifiques plages et les lagunes cristallines, Nacula offre un impressionnant réseau de sentiers de randonnée. L'un des itinéraires les plus populaires vous amène au-dessus de Nabua Lodge sur la côte sud qui vous récompense avec de superbes vues panoramiques après une randonnée de 2-3 heures.

Nacula Island a plusieurs ports sur la côte sud, offrant de fréquentes traversées vers la station balnéaire de Denarau sur le continent Fidji, donc il n'y a pas de pénurie d'options de navigation à partir de Nacula.