Providencia Island

Comparez des ferries de île de la Providence à îles de San Andres

Il y a actuellement 1 route de ferry entre île de la Providence et îles de San Andres opérée par 1 compagnies de ferry – Conocemos Navegando. La traversée de ferry de Providencia à San Andres est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 2 heure 30 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée île de la Providence îles de San Andres entre Providencia et San Andres.

Carte des traversées île de la Providence îles de San Andres

Cliquez pour voir la carte

Ferries de île de la Providence à îles de San Andres

A propos de île de la Providence:

Providencia est une île colombienne à 90 kilomètres au nord de San Andres dans la mer des Caraïbes, située entre le Costa Rica et la Jamaïque.

Compte tenu de son emplacement isolé, Providencia est préservée par le tourisme de masse et possède quelques-uns des meilleurs spots de plongée dans le monde, ce qui en fait un véritable joyau des Caraïbes. Les visiteurs ne trouveront que quelques petits chalets et hôtels dans les minuscules villages d'Aguadulce et Bahia Suroeste sur la côte ouest.

Ainsi que la plongée en apnée dans les eaux cristallines grouillant de poissons tropicaux et de coraux colorés, vous pouvez faire de la randonnée le long de quelques-uns des sentiers de randonnée excellents dans l'intérieur des montagnes, aussi, donc il ya beaucoup à faire sur ce petit coin de paradis.

Le port de l'île est situé sur la côte nord, où des ferries partent tous les jours vers l'île de San Andres.