Ferries de
île de Flatey à l'Islande
Ferries de
île de Flatey à l'Islande
Les traversées en ferry depuis île de Flatey vers l'Islande sont disponibles auprès de 1 opérateurs sur 2 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Flatey vers Stykkisholmur ainsi que celle depuis Flatey vers Brjanslaekur sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre île de Flatey et l'Islande.
Les ferries depuis île de Flatey vers l'Islande naviguent environ 14 fois par semaine et sont operées par Seatours.
La durée des traversées en ferry entre île de Flatey et l'Islande varie entre 1 heure et 1 heure 30 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre île de Flatey et l'Islande dure 1 heure sur la route Flatey - Brjanslaekur ferry avec Seatours.
Non, vous ne pouvez actuellement pas voyager avec votre voiture pour les traversées entre île de Flatey et l'Islande.
La distance entre île de Flatey et l'Islande est de 33 km (21 Miles), ce qui équivaut à 18 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre île de Flatey et l'Islande peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Flatey - Stykkisholmur naviguent environ 7 fois par semaine avec une durée de la traversée de 1 heure 30 minutes.
Les traversées en ferry Flatey - Brjanslaekur naviguent environ 7 fois par semaine avec une durée de la navigation de 1 heure.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre île de Flatey et l'Islande en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Flateyîle de Flatey |
To Stykkisholmurl'Islande |
Prix moyen€ 142.95 | |
From Flateyîle de Flatey |
To Brjanslaekurl'Islande |
Prix moyen€ 101.73 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Flatey est la plus grande des îles occidentales du nord-ouest de l'Islande, formé au cours de la période glaciaire. Son nom se traduit par «île plate», ce qui donne un indice de son paysage. La seule route mène depuis le terminal de ferry pour le «vieux village», comprenant des maisons joliment colorées et restaurées des premiers habitants de l'île. Flatey dispose également d'une église, construite en 1926, qui se trouve à côté de la bibliothèque la plus ancienne et la plus petite dans le pays. En termes de nature, de verts pâturages de Flatey sont remplis avec des moutons et le ciel de nombreux oiseaux migrateurs, y compris les macareux, c’est donc une grande halte pour les ornithologues amateurs. Le terminal du ferry se trouve juste à côté de l'extrémité sud de la route singulière de l'île. De là, vous pouvez naviguer vers Brjánslækur au nord et Stykkisholmur au sud sur le continent, avec des départs réguliers proposés chaque semaine.
L'Islande est un pays insulaire nordique dans l'océan Atlantique, qui abrite la capitale la plus septentrionale au monde, Reykjavik. Célèbre pour ses geysers, ses sources chaudes et ses volcans actifs, l'Islande possède l'un des paysages naturels les plus spectaculaires de la planète. Non seulement cela, la capitale dans le sud-ouest possède des bâtiments pittoresques, très colorés et des cafés et bars excentriques. Un voyage en Islande propose également aux visiteurs de contempler l'aurore boréale en hiver, ou de camper par un lac sous le soleil de minuit tout l'été. L'Europe continentale est facilement accessible depuis l'Islande en ferry, avec des traversées hebdomadaires traversant la mer du Nord de Seydisfjordur sur la côte est jusqu'au Danemark.