l'île de Colonsay

Comment réserver des ferries entre l'île de Colonsay et Islay

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île de Colonsay et Islay opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry de Colonsay à Port Askaig est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 10 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île de Colonsay Islay entre Colonsay et Port Askaig.

Carte des traversées Île de Colonsay Islay

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île de Colonsay à Islay

A propos de l'île de Colonsay:

L'île de Colonsay se trouve entre Mull et Islay dans les Hébrides intérieures au large de la côte ouest de l'Écosse.

Affectueusement connue sous le nom «le joyau des Hébrides», Colonsay comporte des paysages naturels exceptionnels comprenant des fleurs sauvages aux couleurs vives, des plages dorées et des plaines verdoyantes. En outre, mesurant seulement 15 miles carrés, c'est un endroit idéal pour une escapade paisible île.

Colonsay a un large éventail de maisons de vacances luxueuses disponibles, ainsi que des hôtels de charme et des auberges. La plupart offre une vue incroyable sur la mer, vous donnant la chance de repérer une partie de la faune locale fascinante comme les chèvres sauvages, le bétail des montagnes et une variété d'espèces d'oiseaux rares.

Le terminal de ferry de l'île se trouve à Scalasaig, sur la côte est-centrale, où des traversées quotidiennes sont fournies à Oban sur le continent écossais, ainsi que des passages légèrement moins fréquents vers l'île d'Islay au sud.