Ile de Barra

Comment réserver des ferries entre Ile de Barra et l'île d'Eriskay

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Ile de Barra et l'île d'Eriskay opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry d'Ardmhor à Eriskay est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 40 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Ile de Barra l'île d'Eriskay entre Ardmhor et Eriskay.

Carte des traversées Ile de Barra Île d'Eriskay

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Ile de Barra à l'île d'Eriskay

A propos d'Ile de Barra:

L'île de Barra est la deuxième île habitée au sud des Hébrides extérieures au large de la côte nord-ouest de l'Écosse.

Comportant des plages dorées et es prairies vallonnées couvertes de fleurs sauvages, elle a gagné le surnom local de «Barradise». Cependant, la caractéristique principale sur cette île de 60 kilomètres carrés est le château médiéval de Kisimul sur un îlot juste à côté de Castlebay au sud, d'où le nom du village. La petite forteresse se trouve à une courte distance en bateau du port, offrant de superbes vues depuis le haut des créneaux.

Barra est également un endroit idéal pour l'alpinisme. Les collines offrent également de superbes vues panoramiques, alors n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo.

Pour l'une des plus petites îles des Hébrides extérieures, Barra offre un large choix d'options de navigation avec deux ports offrant de fréquents croisements vers le continent et les îles voisines. Vous pouvez naviguer de Castlebay dans le sud et d'Ardhmor au nord, qui sont tous les deux juste à côté de la route circulaire A888.