Graciosa

Comment réserver des ferries entre Graciosa et Pico

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Graciosa et Pico opérée par 1 compagnies de ferry – Atlanticoline. La traversée de ferry de Vila da Praia à Sao Roque est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 3 heures 15 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Graciosa Pico entre Vila da Praia et Sao Roque.

Carte des traversées Graciosa Pico

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Graciosa à Pico

A propos de Graciosa:

Graciosa est l'île la plus septentrionale du groupe central dans l'archipel des Açores, une région autonome du Portugal dans l'Atlantique Nord.

Avec un paysage dominé par l'argile et les maisons blanchies à la chaux, Graciosa est connue localement comme «l'île blanche». Offrant le paysage parfait pour une escapade relaxante, elle est parsemée de bâtiments historiques, de moulins à vent traditionnels et e vignobles pittoresques.

En plus d'être un endroit idéal pour la randonnée, la plongée et la pêche, Graciosa bénéficie de sources thermales naturelles à Carapacho au sud, où vous pourrez vous baigner dans une eau à 40 ° C réputée pour ses propriétés curatives.

De la ville de Praia sur la côte est, vous pouvez choisir parmi un large éventail de traversées vers la plupart des îles des Açores, faisant de Graciosa un bon point de départ pour explorer cet archipel idyllique.

A propos de Pico:

Pico est une grande île du groupe central des Açores, un archipel portugais au cœur de l'Atlantique Nord.

Son magnifique volcan homonyme, bien qu’endormi, attire les visiteurs du monde entier. La situation géographique du Grand Pico offre quelques-unes des meilleures randonnées et escalades dans les Açores. Le paysage en constante évolution réserve toujours de belles surprises, avec des plantes exotiques colorées et de vastes formations rocheuses de lave qui donne l’occasion de pratiquer la natation dans des « piscines naturelles ». Sans oublier des promenades mémorables et à pieds ou à vélo. Pico a également une riche histoire et des liens profondément ancrées avec l'industrie de la chasse à la baleine depuis sa découverte au milieu du 15e siècle, tout en possédant une belle culture viticole de longue date, félicitée par l'UNESCO en 2004.

Faisant parti du Groupe Central, Pico est bien relié à la majorité des îles de l'archipel par ferry, avec des navires amarrant dans la ville de Sao Roque sur la côte nord.