Graciosa

Comparez des ferries de Graciosa à Faial

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Graciosa et Faial opérée par 1 compagnies de ferry – Atlanticoline. La traversée de ferry de Vila da Praia à Horta est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 5 heure 5 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Graciosa Faial entre Vila da Praia et Horta.

Carte des traversées Graciosa Faial

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Graciosa à Faial

A propos de Graciosa:

Graciosa est l'île la plus septentrionale du groupe central dans l'archipel des Açores, une région autonome du Portugal dans l'Atlantique Nord.

Avec un paysage dominé par l'argile et les maisons blanchies à la chaux, Graciosa est connue localement comme «l'île blanche». Offrant le paysage parfait pour une escapade relaxante, elle est parsemée de bâtiments historiques, de moulins à vent traditionnels et e vignobles pittoresques.

En plus d'être un endroit idéal pour la randonnée, la plongée et la pêche, Graciosa bénéficie de sources thermales naturelles à Carapacho au sud, où vous pourrez vous baigner dans une eau à 40 ° C réputée pour ses propriétés curatives.

De la ville de Praia sur la côte est, vous pouvez choisir parmi un large éventail de traversées vers la plupart des îles des Açores, faisant de Graciosa un bon point de départ pour explorer cet archipel idyllique.

A propos de Faial:

Faial est une île au cœur de l’archipel des Açores, dans l’Atlantique Nord.

« L’île bleue », baptisée ainsi pour ses étendues d’hortensias bleus et ses maisons bleues et blanches, est la troisième île la plus populaire des Açores. Vive en couleur pour ses paysages mais aussi par sa culture, la ville principale Horta offre de nombreux bars animés et une marina extravagante. Découvrez-y aussi le musée Scrimshaw exposant une collection complète d’artéfacts marins. Pour les amoureux d’activités outdoors, empruntez les sentiers de randonnée jusqu’au cratère du Monte da Guia et la Whaler’s Chapel et profitez du panorama à couper le souffle sur toute l’île et sur sa voisine Pico. Côté mer, bénéficiez de l’un des meilleurs spots européens pour observer les baleines et faire de la plongée sous-marine.

Pour aller à Faial, rien de plus simple. Les ferries relient Horta, sur la côte sud-est de Faial, à toutes les îles des Açores, sauf pour leur toute petite sœur Corvo au nord-ouest de l’archipel.