la Finlande

Comment réserver des ferries entre la Finlande et la Russie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre la Finlande et la Russie opérée par 1 compagnies de ferry – St Peter Line. La traversée de ferry d'Helsinki à Saint-Pétersbourg est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 14 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée la Finlande la Russie entre Helsinki et Saint-Pétersbourg.

Carte des traversées Finlande Russie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Finlande à la Russie

A propos de la Finlande:

La Finlande est un pays nordique dans le nord-Europe, célèbre pour ses nuits d'été et d'innombrables lacs vierges.

Elle offre des paysages étonnants, avec de nombreuses activités pour convenir à chaque saison. Il y a d'excellentes stations de ski, des villes animées et des festivals incroyables tout au long des mois d'été. Le ciel de nuit offre les spectaculaires aurores boréales, ce qui en fait l'un des pays les plus populaires d'Europe.

Enfin, après une journée de découverte des forêts de conifères, pourquoi ne pas vous détendre dans l'un des quelque deux millions de saunas de la nation?

Voyager par ferry est un mode de transport populaire en Finlande, car il y a de nombreux itinéraires exploités par d'excellentes compagnies de ferries avec des navires de luxe. Les ports finlandais sont de bons points de départ pour les nations scandinaves environnantes et l'Europe continentale, donc il n'y a pas de pénurie d'options de navigation.

A propos de la Russie:

La Russie est le plus grand pays du monde. Elle englobe un huitième de la surface habitée de la terre et s'étend de l'Europe de l'Est au nord de l'Asie jusqu'à l'océan Arctique et à l'océan Pacifique Nord.

Moscou et Saint-Pétersbourg, les deux villes principales de Russie, sont la capitale actuelle et l'ancienne capitale du pays. Elles étaient au cœur de la Russie impériale et sont aujourd'hui les plus prisées des touristes.