l'Estonie

Comment réserver des ferries entre l'Estonie et la Russie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Estonie et la Russie opérée par 1 compagnies de ferry – St Peter Line. La traversée de ferry de Tallinn à Saint-Pétersbourg est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 62 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Estonie la Russie entre Tallinn et Saint-Pétersbourg.

Carte des traversées Estonie Russie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Estonie à la Russie

A propos de l'Estonie:

L'Estonie est un petit pays en Europe du nord-est avec près de deux mille îles et îlots dans la mer Baltique.

Voté "meilleure destination du monde qualité/prix» en 2016 par le guide de Voyage Lonely Planet et considéré comme l'un des pays les plus verts de la planète, l'Estonie a la côte et il est facile de voir pourquoi.

La capitale, Tallinn est l'une des plus charmantes villes du continent, caractérisée par un vaste réseau de murs et sa forteresse, son architecture baroque et de nombreux restaurants. En outre, en dehors des villes magnifiques, près de la moitié de la masse continentale du pays est couverte par une forêt luxuriante et sauvage intacte, y compris plusieurs domaines classés UNESCO.

L'Estonie est bien reliée avec les nations environnantes par ferry, ce qui en fait un point de départ utile pour la Scandinavie et la Russie. Des passages fréquents sont disponibles à travers la mer Baltique et le golfe de Finlande, tous exploités par les grandes compagnies de ferries.

A propos de la Russie:

La Russie est le plus grand pays du monde. Elle englobe un huitième de la surface habitée de la terre et s'étend de l'Europe de l'Est au nord de l'Asie jusqu'à l'océan Arctique et à l'océan Pacifique Nord.

Moscou et Saint-Pétersbourg, les deux villes principales de Russie, sont la capitale actuelle et l'ancienne capitale du pays. Elles étaient au cœur de la Russie impériale et sont aujourd'hui les plus prisées des touristes.