Eleuthera

Comment réserver des ferries entre Eleuthera et New Providence

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Eleuthera et New Providence ce qui vous offre un total de 15 liaisons par semaine. Bahamas Ferries assure 2 routes, Harbour Island à Nassau est opérée 6 fois par semaine & Spanish Wells à Nassau environ 9 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Eleuthera et New Providence afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Eleuthera New Providence

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Eleuthera à New Providence

A propos d'Eleuthera:

Eleuthera est une île dans les Bahamas mesurant environ 110 miles de long et seulement un mile de large dans certaines régions.

Étant donné qu’elle fait face à 2 mers différentes, celle des Caraïbes et du Pacifique, Eleuthera offre une multitude de superbes plages allant de vastes étendues de sable rose à petites criques. Ajouté un style de vie au rythme lent au mélange et vous avez l'une des destinations insulaires les plus relaxantes dans le monde.

Pour des activités plus énergiques, Eleuthera a quelques spots de plongée incroyables, aussi, y compris un énorme récif de corail appelé «Backbone du Diable», il est donc pas étonnant qu'il a récemment été nommé comme «la meilleure île dans les Caraïbes» par le magazine 'Voyage & Loisirs'.

Eleuthera a de nombreux ports répartis le long de son littoral, avec de nombreux départs prévus à la capitale des Bahamas Nassau sur New Providence à l'ouest.