Ferries de
Écosse à Uist du Sud
Ferries de
Écosse à Uist du Sud
Actuellement, il n’y a aucun départ de ferry entre Écosse et Uist du Sud.
Aucune traversée en ferry n’est actuellement disponible entre Écosse et Uist du Sud. Veuillez consulter notre outil comparateur des prix afin de trouver un départ alternatif.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L’Écosse est le pays le plus septentrional du Royaume-Uni. Elle occupe le tiers nord du pays et elle est bordée de l’Angleterre au sud. L’Écosse est un pays pittoresque réputé pour ses paysages dramatiques montagneux et pour ses côtes escarpées. Les Highland sont particulièrement appréciés. Le climat écossais varie énormément. Pourtant, bien que le soleil ne brille pas toujours, l’accueil chaleureux des Écossais et la diversité des paysages du pays attirent de nombreux visiteurs. Si vous vous trouvez en Écosse, vous pourrez continuer votre voyage vers l’Irlande du Nord grâce à plusieurs routes et compagnies de ferry. Depuis l’Écosse continentale, vous pourrez également relier les îles Orcades, les Shetland, l’île de Skye et les autres îles situées au large de la côte ouest. Sur le trajet, vous pourrez admirer un littoral et des paysages parmi les plus pittoresques du Royaume-Uni. Il n’y a plus de liaisons directes depuis le continent, mais il est possible de prendre le ferry vers l’Angleterre, puis de rejoindre l’Écosse par la route ou le train.
South Uist est une grande île des Hébrides extérieures d'Écosse, située entre Barra, au sud, et Benbecula, au nord. Le côté Est de l’île est montagneux alors que sur le littoral de l’ouest on y trouve les meilleures plages de sable fin de Grande-Bretagne. Le paysage hypnotisant de South Uist épate tous les visiteurs. Le point culminant, Beinn Mhor, atteint plus de 620 m de hauteur, mettant une toile de fond imposante pour toute randonnée ou promenade. Lochboisdale est le principal village de l'île de South Uist, c’est une charmante ville balnéaire sur la côte Est qui a prospéré grâce à la pèche aux harengs au dix-neuvième siècle et qui abrite également une église et de fascinantes ruines de château des années 1200. Que vous voyagiez à partir du continent écossais ou des Hébrides extérieures directement, se rendre à South Uist en ferry est fiable et rapide, avec des itinéraires réguliers à partir de quelques destinations, y compris la ville portuaire d'Oban.