Canada

Comment réserver des ferries entre Canada et Nouvelle-Écosse

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Canada et Nouvelle-Écosse ce qui vous offre un total de 77 liaisons par semaine. Northumberland Ferries assure 1 route, Wood Islands à Caribou effectuée 9 fois par jour. Bay Ferries assure 1 route, St John (New Brunswick) à Digby effectuée 14 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Canada et Nouvelle-Écosse afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Canada Nouvelle-Écosse

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Canada à Nouvelle-Écosse

A propos de Canada:

Le Canada est le deuxième plus grand pays du monde par sa superficie totale, en bordure des États-Unis au sud.

Non seulement le Canada jouit d'un des paysages naturels les plus spectaculaires du monde, il a aussi une culture diversifiée et une variété de villes dynamiques.

Il est un refuge pour tout type de voyageur; vous pouvez repérer les orques le long de la côte ouest, dévaler la montagne de Whistler, explorer les sites d'intérêt coloniaux ou déguster une cuisine française exquise dans une métropole bourdonnante.

Avec la côte de Colombie-Britannique étend sur 25.000 km et les îles de Graham et Victoria trouve juste à côté de la côte, il y a beaucoup de points traversier de départ à choisir. Il existe de nombreux itinéraires disponibles aussi, à la fois internationaux et nationaux, tous exploités par des compagnies de ferry de qualité supérieure