Batam

Comment réserver des ferries entre Batam et Malaisie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Batam et Malaisie opérée par 1 compagnies de ferry – Limbongan Maju. La traversée de ferry de Batam Centre à Tanjung Belungkor est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Batam Malaisie entre Batam Centre et Tanjung Belungkor.

Carte des traversées Batam Malaisie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Batam à Malaisie

A propos de Batam:

Située à seulement 20 kilomètres au sud de Singapour, l'île de Batam est la plaque tournante industrielle de l'Indonésie et est en train de devenir une destination touristique.

Batam City est le 8ème dans le pays et offre de grandes possibilités, avec un grand nombre de marchés animés vendant une gamme de produits. Elle dispose également d'excellents terrains de golf et une vie nocturne animée, attirant un nombre croissant de visiteurs chaque année.

Cependant, parmi les touristes, Batam est principalement utilisé comme une passerelle vers Singapour et ensuite sur la Malaisie. L'île a également un bon emplacement pour une escale si vous voyagez à travers l'Indonésie.

En raison de leur proximité, les voyages en ferry est le mode le plus rapide et le plus commode de transport à Singapour de Batam. Il y a quelques ports le long de la côte nord offrant de nombreux passages à Centre Harbourfront de Singapour et le port de Tanah Merah, plus à l'est le long de la côte.