l'Angleterre

Comment réserver des ferries entre l'Angleterre et la Belgique

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Angleterre et la Belgique opérée par 1 compagnies de ferry – P&O Ferries. La traversée de ferry d'Hull à Zeebruges est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 13 heures 15 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Angleterre la Belgique entre Hull et Zeebruges.

Carte des traversées Angleterre Belgique

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Angleterre à la Belgique

A propos de l'Angleterre:

L’Angleterre comprend les parties central et australe de la Grande Bretagne, une île située dans l’océan Atlantique Nord et séparée du reste du continent européen.

Le pays est le plus grand des quatre nations constitutives qui forment le Royaume-Uni et inclut plus de 100 petites îles, telles que l’île de Wight et les Sorlingues.

Londres, la capitale de l’Angleterre, est une métropole vaste et variée, ainsi qu’une capitale de la finance, de la culture et de la mode.

Le ferry est un moyen de transport pratique pour se rendre en Angleterre, avec de nombreuses compagnies opérant de l’ouest, du nord de la France et de la Belgique.

A propos de la Belgique:

Avec une population d’environ 11 millions d’habitants et 3 langues officielles, la Belgique est encadrée par la France, le Luxembourg, l’Allemagne et les Pays-Bas. Elle possède également une côte bordée par la mer du Nord.

La Belgique est une destination attrayante, avec de nombreux endroits à visiter pour une longue ou une courte escapade, des célèbres villes du nord de la Flandres, comme Anvers, Gent et Bruges à celles de Wallonie, comme Liège, Namur et Mons en passant par sa capitale plurilingue, Bruxelles.

En dépit de sa taille et peut-être de sa réputation un peu ennuyeuse, la Belgique fait partie des lieux les plus multiculturels d’Europe et est parfois surnommée l’Europe en concentré.

Le ferry est un moyen de transport idéal pour relier la Belgique et le nord du Royaume-Uni, tout en évitant de faire de longues heures de routes à travers le sud de l’Angleterre.

La Belgique dispose d’excellentes routes et autoroutes. Vous n’aurez donc aucun mal à rejoindre le port si vous venez de France, de Suisse ou d’ailleurs en Europe.