Bons plans en ferry vers la Slovénie avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers la Slovénie grâce à notre page Bons plans vers la Slovénie. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers la Slovénie avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers la Slovénie ou les offres exclusives vers la Slovénie, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers la Slovénie, visitez notre page Ferries vers la Slovénie.

Jusqu’à -36% sur les ferries Venise-Croatie & Venise-Slovénie

Publié:01 janvier 2019 13:28 Compagnies de Ferry: Venezia Lines

Naviguez entre Venise et la Croatie – ou entre Venise et la Slovénie – et bénéficiez de jusqu’à 36% de réduction en réservant à l’avance vos billets Venezia Lines avec Direct Ferries.

A propos de la Slovénie

À la fois alpine et côtière, la Slovénie compte parmi les plus petits pays d’Europe. Située au sud de l’Europe centrale, elle est entourée par l’Italie à l’ouest, la Mer Adriatique au sud-ouest, la Croatie au sud et à l’est, la Hongrie au nord-est, et enfin l’Autriche au nord.

En 1848, en Autriche, le Printemps des Peuples aboutit à un solide programme politique pour une Slovénie unifiée. Après l’effondrement de la monarchie austro-hongroise en 1918, les Slovènes ont tout d’abord fait partie de l’État des Slovènes, Croates et Serbes, avant de rejoindre le Royaume des Serbes, Croates et Slovènes, renommé le Royaume de Yougoslavie en 1929.

Suite au ré-établissement de la Yougoslavie à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, la Slovénie est devenue partie intégrante de la République Fédérale Socialiste de Yougoslavie, officiellement déclarée le 29 novembre 1945. La Slovénie actuelle a été constituée le 25 juin 1991, une fois son indépendance de la Yougoslavie proclamée. La Slovénie a rejoint l’OTAN le 29 mars 2004 et l’Union Européenne, le 1er mai 2004.