Napoles
Opéré par Balearia
Napoles
Opéré par Balearia
La boutique a été agencée pour pouvoir accueillir les passagers à mobilité réduite. Le personnel à bord est également toujours prêt à vous apporter de l'aide, si nécessaire.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Napoles aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
46% de nos clients recommandent ce ferry
"Mauvaise expérience "
Balearia ma changer le port d arrivé. J avais réservé pour motril et je me suis retrouvé avec malaga vommd port d arrivé. Donc un trajet de 1h30 supplémentaire. C est dommage car je réserve via votre plate-forme depuis plus de 15 ans mais la c est fini je vais trouvé une autre alternative. Et je n ai même pas parlé du changement d horaire à l aller. 16h au lieu de 23h initial
"Traversée du 25/08/2023"
Catastrophique
"Bon voyage "
Très bon bateau, a été rénové récemment avec de très jolis fauteuils très confortables, très propre, le seul soucis c’est la télévision le son trop fort et les lumières trop forte aussi, on a eu du mal à nous reposer. Les chambres étaient soit disant complète alors que le bateau était quasi vide….
"Déceptions "
Le bateau a dû faire demi tour nous prévenant qu’une fois arrivé du coup nous sommes arrivés 3 heures en retard
"Appréciation"
Très satisfait de la traversée
"Génial "
Traversée était géniale et agréable et en par melilla c'était super le prix du billet est correct ya rien à dire j'étais bien accueilli moi et ma famille la prochaine je prendrais la même Traversée merci à balearia.
"Réclamation "
Jen'ai pas voyager parce que j'ai essayé de changer la date de départ mais malheureusement j'ai pas pu parce que les messages sont en espagnol
"Bravo à l’équipe du guichet Baleria de nador "
Merci beaucoup ☺️
"Modification de traversée "
Bonjour,je voudrais vous exprimer mon mécontentement au sujet de ma dernière traversée. Le voyage que j'avais choisi et payé en ligne était à des horaires et des lieux bien défini et planifié pour me permettre d'être en sécurité et malheureusement lorsque j'ai eu mes cartes d'embarquement c'était tout autre ce qui ne m'a pas du tout arranger. J'ai dû prendre deux chambres d'hôtel en plus à Mellila alors que j'avais choisis de voyager de nuit à 2h du matin de Mellila à Motril et je me suis retrouvé à prendre le bateaux à 9h du matin le 22 août de Mellila à Almeria.
"Expérience "
Expérience
"Satisfaction"
Accueil et accompagnement au top. merci
"Déceptions total "
Je n'est pas pu traverser suite à un problème de panne de ma voiture je vous est envoyé un message 10 jour avant ma traversée à fi' de reporter celle-ci mais, vous n'avez pas répondu à ma demande, aujourd'hui je n'es pas de billet de bateau pour traverser ces inadmissible
"Ça va pas du tout "
Je regrette,2 heures d'attente dans le chaud pour ouvrir la porte de garage
"Insatisfaction sur la propreté "
Manque d’approvisionnements dans les cafétérias pour la longue apres-midi alors que le bateau n’etait pas rempli et même une seule cafétéria ouverte. Toilettes toutes bouchées dans l’après-midi.Faut et moquettes cabines très sales
"Compagnie à fuir"
Changement de date à la dernière minute de leur part, j’ai payé une chambre mais je me suis retrouvé sur un siège dans une cafétéria car chambre pas de disponibilité.
"Et pourquoi pas"
Mis à part le retard de deux heures au départ tout c bien passé manque d'information ou de personnelpour se diriger dans le bateau
"Trop déçu "
C'est fini avec Balearia la chambre réservé , ils donnent pas plus des retard
"Mitigé "
Bonjour je suis très mitigé. A lankier tout s’est bien passé mais au retour arrivé au port, on me dit qu’on a changé ma traversée (heure et port de départ). On ne m’avait évidemment pas informé et même si on l’avait fait, à partir du moment où vous avez réservé et payé, il n’est pas du tout normal que l’on change unilatéralement les conditions de voyage. En l’occurrence pour moi, on m’a dit que vous n’êtes plus sur la traversée de Melilla Motril de 8h mais sur celle de nador à 15h. Avec beaucoup d’insistance et pas mal d’argumentation, on m’a trouvé des disponibilités. Dans le bateau, alors que j’avais payé pour une traversée avec fauteuil confort , voilà qu’on m’attribue un fauteuil cafétéria… c’est vraiment dommage. Dans mon cas, j’ai choisi délibérément une compagnie européenne avec une traversée de Melilla et non nador avec tous les inconvénients à la douane pour le sérieux et la qualité de service de sociétés européennes et là je dois vous avouer que j’ai été très déçu sur ma traversée retour je précise. Je suis très content du reste (propreté, personnel etc) mais c’est vraiment dommage parce que ces désagréments créent du stress additionnel. Abdel
"Traversée melillia/motril"
Bonne traversée, chambre sympa ave super vue sur la mer.
"Grosse galère avec baleria !!"
Partant en vacance au Maroc , nous avons réservé nos billets ,motril -Mellila allée-retour . Notre fille nous rejoint anti en avion , nous avons fait une 2 e réservation pour elle seule pour le retour .nous habitons Lille , nous avions prévu un retour tous ensemble . Quelques jours avant la date de retour , je reçois un message sur watsapp, notre réservation pour le retour a été modifié , l’horaire n’est plus le même si le lieu , nous partons de Nador -Almeria . Mais la réservation pour ma fille reste la même ! Nous nous rendons à Baleria au port de Nador et on nous dit qu’il faut aller au port de Mdllila pour modifier la réservation de notre fille . Nous les gens originaire des Nador , nous savons la galère que c’est d’aller dans l’enclave espagnol ! Nous nous y rendons , difficile de communiquer , les agents Baleria Mellila ne parlant uniquement espagnol . Un traducteur nous vient en aide permis des passagers . Nous repartons avec une garantie verbal que notre fille peut embarquer avec nous dans le même bateau . Sauf qu’en rentrant à Nador , nous passons par Baleria Nador , et aucune réservation au nom de ma fille , aucune modification . Je demande à mangent d’appeler à L’agence de Mellila , mais impossible , aucune communication entre eux !! Pourtant la même agence . Nous avons attendu le jour j , donc plusieurs jours de stresse sans savoir si notre fille pourra prendre le même bateau que nous . Nous avons finalement eu un billet pour elle . Nous nous serions bien passé de cette expérience qui nous a gâché notre dernière semaine de vacance !! Merci baleria !!
"Voyage "
Nous avons été très déçus par notre voyage aller malaga almeria. Nous avions fait une réservation pour 5 fauteuils dans la cafétéria et nous nous sommes retrouvés assis sur des chaises en plastique dans une salle sans confort pendant 6h Nous avons fait une réclamation dans le bateau et on nous a répondu qu’il n’y a pas assez de place pour tout le monde , d’ailleurs beaucoup de gens se sont retrouvés assis au sol Je pense que la sécurité des passagers a été négligée, un si petit bateau pour autant de monde, il est certain que je ne le reprendrai plus. Je pense qu’il est justifié de réclamer un remboursement au vue de la situation Dans l’attente de vous lire D’ailleurs pour le retour cela été pareil avril un nombre de passagers qui dépassait le nombre des assises et les gens se sont retrouvés au sol dans l’inconfort
"Traversee... "
Bonjour la traversée c eqt bien passee mais a l aller j ai ete decue de voir que les lits du haut n avaient pas ete fait ! Les draps eraient froissés et sales on n a eu qie 2 serviettes pour 4 personnes...... Et la clim ne marchait pas et pour le retour c est pir, on nous annonce qu on avait changer notre réservation fauteuils a la place de la cabine........ On a insisté pour la cabine on a du attendre la din de l embarquelent des passagers pour nous dire si c etait possible l aberation!! Finalement on a eu la cabine et meme chose 1 serviette et les lits du haut pas faits... Bref bien déçus cette année
"manque d'humanité"
Retard, saleté dans tout le bateau pas de mot pour décrire. Déçu
"Traversée lamentable "
Un billet à 600€ pour ne bénéficier que de monter à bord. Aucune possibilité de trouver une malheureuse place alors que nos billets indiquaient fauteuils cafétéria. Le personnel n’intervient pas ou se montre en grande incompétence pour vous guider ou vous aider. C’est HALLUCINANT en 2022 de faire payer des clients pour des pseudos places. N’est ce pas ce que l’on peut appeler du « Vol ». Je suis triste et profondément marqué par cette expérience ainsi que mes enfants.
"Expérience "
Je valide que c’est tout bien sauf les voyageurs ils sont pas responsables et respectueux car ils dorment par terre et ils réservent avec des coussins les chaises …..j’aimerai bien si les responsables fassent des règles et des conditions concernant ces jestes gênant Merci
"Nul de chez nul. "
Mon billet en couchette s’est transformé en fauteuil. Et aucun service après vente. Des escrocs vraiment, a fuir !
"Très bien !"
La traversée s'est bien passée. RAS.
"modifier mon billet "
Bonjour je n'arrive pas à rentrer dans mon compte pour
"Je vous remercie beaucoup"
Franchement il y a rien à dire super bien
"Trop de retard je suis pas du tout satisfait"
Trop de retard je suis pas du tout satisfait
"État du bateau"
Bateau propre Mosquée pour les musulmans. Il manquerait juste une pièce pour faire les ablutions.
"A evité"
Le bateau est parti avec 1h30 de retard.les voitures etaient très serré alors que le bateau n'etait pas plein.à l'arrivée ,à ma grande surprise des grands charriots étaient contre la carrosserie de ma voiture mal sanglé et donc 2 portes et une aile abimé, j'ai essayé de parler avec le personnel de la compagnie en vain, personne n'a voulu prendre en compte mon problème qui est assez grave .l'hygiene des sanitaires est catastrophique....
"Tout va bien"
Tien à signaler
"Réclamation "
Madame, Monsieur, Ma traversée n'était pas agréable du tout ni pour l'allée ni pour le retour. En effet, ma cabine de détente était à côté d'une porte qui donne accès sur le bord du ferrie et ça claquait tout la nuit. Je ne pouvait dormir. Et lors du retour on m'a donne une chambre qui sent très fort une très mauvaise odeur qui provenait des toilettes..et malgré ma réclamation au service concernée, je n'ai pu avoir comme réponse que toute les chambres du ferrie sont occupées. J'ai passe deux nuits désagréables et je demande recompensation. Bien cordialement.
"Retard de quelques minute "
J'ai payer presque 200 € pour un retard ..que les années passe à été un billet ouvert. C dommage .
"Ferry très sale"
Bateaux vraiment très très sale
"Très bien"
Bien
"Pas content "
Bonjour Je suis pas content de ma dernière traversée,le bateau devrait partir à 18h il et parti à 20h Pas assez de chaises dans la cafétéria,sachant que j’ai réservé des sièges cafétéria.
"Perfecto"
Excellent moyen de voyager!
"Super voyage "
Bateau propre Restauration très bon rapport qualité/ prix Personnel professionnel. Merci
"Absence de couchette"
Ma réservation comprenait une cabine avec 4 couchettes pour le retour . Le personnel m'a dit que je n'ai pas droot et que le billets contient des siège au retour pour l installation
"Parfait"
Très belle traversée....
"Traversée "
Bonne traversée. Sauf restauration trop cher et ne donne pas ce qu’il y’a affiché au menu dans la cabine manque les produits d hygiène.
"Excellente traversée "
Excellent
"Bonjour à tous le monde tous va bien et très bien merci beaucoup "
Toutes la famille 👪 était très heureuse de vous merci pour votre accueil
"Non respect des horaires et pas d’annonce ou d’excuse."
Le voyage a été reporté du 14 au 15 mars. Le bateau a quitté Ibiza à 11h30 au lieu de 10h et est arrivé à 22H10 au lieu de 19h 8 Pas d’annonce ni d’excuse!!!
"Que de temps passé au volant ! "
He oui que de temps passé au volant car pour me rendre à Barcelone ,et puisque le 05/11/21 ibiza Barcelone balearia a annulé cette traversée j,ai dû echanger pour ibiza Denia le même jour et remonter par la route a mes frais , je compte porter réclamation .
"mettez à jour vos services"
c'est se foutre de nous ces questions ....un peu de respect s'il vous plait......après les morts en Espagnes et les frontières fermées, comment osez-vous me demander si j'ai fait bon voyage.?...........remboursez-moi donc le prix du passage annulé.......Allez continuez votre cinéma....mais du respect s'il vous plait
"Impeccable "
Bateau très propre personnel sympa et ponctuel.
"Très déçu ! Le bateau est parti quasi 1h avant ! "
Bonjour, j'ai réservé sur la compagnie Baleria pour un départ prévu 9h30. Mais le bateau est parti quasi 1h avant. Nous avons dû prendre un autre bateau de la compagnie AML avec 3h de retard ! Ils font monter les gens par ordre d'arrivée quel que soit leur compagnie de bateau. En plus Balearia était plus cher que AML.
"Compagnie non sérieuse "
Pour notre trajet de retour de Tanger nous avons plus de 4 heures de retard. Le personnel à quai nous a donné aucune information. Nous sommes rentrés sur Algesiras à 2h40 au lieu de 20h30. Je déconseille très vivement cette compagnie. De plus, chaque personnel nous a donné des informations incohérentes ce qui n'a pas du tout facilité le transport.
"Retard inadmissible "
4 heures de retard sans aucune explication Vraiment inadmissible
"Décevant "
Nous sommes resté à Tanger plus de 18 heures et ils nous ont mis dans un bateau d’une autre compagnie Très déçu de l’organisation
"Algésiras Tanger "
Le voyage c'est bien passé. Une longue attente à la douane. Les sanitaires sont très salles et puant.
"Gravement déçu "
Bonjour c'estais super compliqué de joindre le port je suis arrivé surplace a 20:30 pour embarquer a 23:59 j'ai passé toute la nuit dans le parking à écouter des messages sans cesse et soûlant que yaurai des bateaux qui vont pas tarder à arrivé mais rien à l'horizon j'ai embarqué a 9h du matin au lieu de 23:59
"Horrible !!!!!"
Départ prévu à 10h, finalement embarqué à 12h à savoir que le ferry de 7h était à bord avec nous ! Et pour le soir départ prévu à 22h15 nous sommes arrivés à algeciras à 4h du matin Avec 2 enfants en bas âge sympa la traversée aucune excuse à bannir
"Mécontentement"
Le personnel à bord pour déjeuner était désagréable, il nous a même pas informé qu’il y avait une grande caféteria et restaurant au niveau de la reception. J’avai Une grosse valise, aucune aide à bord.
"Reclamation"
Lors du controle a l'embarquement d'Ibiza, votre personnel a exige que je laisse a quai 3 cypres pour transport interdit.( valeur 35 €) Chose sue je ne comprends pas car il s'agit du meme pays et dans vos brochures rien n'est specifie. J'attends votre retour Cordialement PHILIPPE Rivière
"Mauvaise expérience "
Retard de 50 minutes, pont supérieur sale (cannettes, mégots,...) certains membres du Personnel ne parlent pas un mot d’anglais. Très mauvaise expérience ;-(