Virtu Ferries

Virtu Ferries, première compagnie maritime maltaise, relie Malte à la Sicile.

Virtu Ferries possède un service de ferry à grande vitesse et est en fonctionnement entre la Sicile et Malte depuis la fin des années 80. Leurs ferries effectuent plus de 500 traversées aller et retour chaque année, entre les ports de La Valette et Pozzallo. Cela rend Malte encore plus proche du reste de l'Europe.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Virtu Ferries avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Virtu Ferries

Toutes les traversées de Virtu Ferries

Commentaires clients Virtu Ferries

  • "Traversée parfaite"

    Les Catamarans de Virtu Ferries sont chers mais parfaits. Il n'est pas nécessaire de se présenter 2 h. avant le départ, car le check-in ne ferme que 20 minutes avant, et non pas 90 minutes. Seul bémol, une sacoche de ma moto griffée par un système d'arrimage des motocycles assez particulier. Ne pas hésiter à décrocher la sacoche du côté de la coque du bateau pour la mise en place... On a pas testé la restauration, à part café croissant - correct

    'François' a voyagé avec la compagnie Virtu Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "très bien et très confortable mais très cher pour moins de 2h de traversée."

    très bien et très confortable mais très cher pour moins de 2h de traversée.

    'F et M' a voyagé avec la compagnie Virtu Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Impécable"

    Bateau rapide et très confortable. Le billet indique d'arriver 90 minutes à l'avance se qui est exagéré (en tout cas sans voiture). Les installations à Pozzallo sont très improvisées (sous une tente sur le tarmac) tandis qu'à La Valette on y trouve le confort de la climatisation et des places pour s’asseoir. Il y a une trotte de La Valette au centre ville (+/- 20 min), les taxis au port sont à des prix très touristiques (30€ jusqu'à Mdine) et pour les bus il faut savoir où les trouver. Je recommande le bus après c'être informé où ils sont cachés (il passent pas devant le port du ferry).

    'Anonyme' a voyagé avec la compagnie Virtu Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "A la maison"

    A part l'heure de départ changée en raison d'une météo agitée, nous avons apprécié ce voyage. Leur service était bon car ils nous ont appelé pour nous informer que les départs du lendemain seraient annulés en raison de mauvaises conditions en mer nous permettant ainsi de prendre le dernier ferry du 21. Tout le personnel à bord a été très utile et nous a bien tenus informés de ce qui se révéla être une traversée assez agitée.

    'Fraser' a voyagé avec la compagnie Virtu Ferries.

    En savoir plus En résumé

Compagnies et traversées alternatives