Venezia Lines

Venezia Lines est une compagnie reliant la côte nord de l'Italie à la Croatie à bord de ferries à grande vitesse.

Comme leur nom l'indique, Venezia Lines fonctionne essentiellement au départ de Venise, cependant des traversées étaient auparavant disponibles de Rimini et de Bari.

En service entre avril et octobre, Venezia Lines peut transporter environ 300 passagers par voyage. Les traversées ne durent qu'entre 2h30 et 4 heures selon la route choisie, ce qui en fait la compagnie la plus rapide dans le nord de l'Adriatique, avec des ferries pouvant atteindre une vitesse de 35 nœuds.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Venezia Lines, les prix et pour réserver votre billet avec Venezia Lines. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Venezia Lines avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Venezia Lines

Commentaires clients Venezia Lines

  • "Décevant"

    Plutôt inconfortable, air climatisée ne fonctionnait que peu et la moitié de la traversée s'est déroulée avec des animateurs qui tentaient dans toutes les langues de nous convaincre d'acheter un forfait touristique sur Venise. J'aurais apprécié que m'envoie un mail pour me dire que le départ était avancé de 30 minutes plutôt que de le découvrir la veille par moi même. Le lieu de départ pour Pula n'est pas clair et on nous demande d'arriver 90 minutes en avance mais les employés arrivent eux 60 minutes avant!!

    'Jean' a voyagé avec la compagnie Venezia Lines.

    En savoir plus En résumé
  • "Route alternative pour Venise"

    Excéllent service. Rapide et notre hotel à l'arrivée se trouvai seulement à 2 minutes du terminal. Très belle vues de Venise à l'approche des côtes.

    'Anonyme' a voyagé avec la compagnie Venezia Lines.

    En savoir plus En résumé
  • "Venise pula juin 2015"

    Tout s'est bien passé, mais attention à vérifier le port d'embarquement sur Venise avant l'embarquement : pour nous c'était San basilio.

    'Anonyme' a voyagé sur le San Frangisk de la compagnie Venezia Lines.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne façon d'arriver là où vous voulez aller !"

    Rapide, agréable, pas trop de monde, décontracté, bien en tout point.

    'Anthony' a voyagé sur le San Frangisk de la compagnie Venezia Lines.

    En savoir plus En résumé