Uwajima-Unyu Ferries

La compagnie Uwajima-Unyu Ferries relie les îles de Shikoku et Kyushu, au sud du Japon, entre les Ports de Yawatahama, Beppu et Usuki.

Fondée en 1884, Uwajima-Unyu Ferries vous permet de voyager entre Shikoku et Kyushu, par la mer, vous évitant une longue route en voiture.

Les traversées entre Yawatahama and Beppu durent environ 2h50, et les traversées entre Yawatahama and Usuki durent 2h25. Beppu est une destination touristique renommée pour ses sources thermales, à l'eau chaude.

La compagnie Uwajima-Unyu possède 4 ferries ultra-modernes : Akatsukimaru, Oita, Ehime et Sakura, pouvant transporter entre 485 et 610 passagers et plus de 145 voitures. Akatsukimaru est leur ferry le plus récent, en service depuis 2014. A bord, vous trouverez des espaces spacieux pour accueillir les passagers, des chaises de massage, un service de location d’iPad, le wifi et un magasin offrant un large choix d’articles dont des souvenirs et des alcools.

Que vous soyez en voyage d’affaires ou en vacances, Uwajima-Unyu Ferries est la solution idéale pour visiter Shikoku et Kyushu, lorsque vous le désirez.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Uwajima-Unyu Ferries avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Uwajima-Unyu Ferries avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Uwajima-Unyu Ferries

Cliquez pour voir la carte

À bord de Uwajima-Unyu Ferries

Toutes les traversées de Uwajima-Unyu Ferries