Tokai Kisen

Tokai Kisen est une grande compagnie de ferry reliant toute l'année divers ports japonais comme Tokyo, Kanagawa, Chiba ou encore la préfecture de Shizuoka avec les îles Izu.

Tokai Kisen a été lancée en 1889. Sa flotte se compose de deux grands navires, le Tachibana-Maru et Salvia-Maru, tout comme de quatre ferries à grande vitesse (le Seven Island Ai, Seven Island Niji, Seven Island Tomo et le Seven Island Tairyo).

Avec leur petits ferries, vous pouvez voyager essentiellement au départ du terminal de Takeshiba à Tokyo, du port de Kurihama à Kanagawa et du port d'Atami à Shizuola vers Izu Oshima, Toshima, Nijima, Sihikinejima et Kozushima dans les îles Izu. La traversée à grande vitesse entre Tokyo et Izu Oshima prend environ 1h 45. Tokai Kisen propose également de multiples traversées entre les îles Izu.

La ferry Tachibana-Maru, mesurant 118 mètres, est en service depuis juin 2014 et peut transporter jusqu'à 1000 passagers. Le Salvia Maru peut quant à lui en transporter 816 et a été construit en 1992. À bord vous trouverez de nombreux services, un restaurant, une salle fumeur, des douches et toilettes. Des cabines sont également disponibles pour tous les budgets.

Le Tachibana-Maru effectue son départ du terminal de Takeshiba à Tokyo vers Miyakejima, Mikurajima et Hachijojima. La traversée de nuit prend entre 6h30 et 10h20 selon la route. L'autre navire navigue entre Tokyo, Yokohama et Izu Oshima, Toshima, Niijima et Kozushima.

Les îles Izu sont un groupe d'îles administrées par Tokyo. Une nature préservée et des plages vierges sont les caractéristiques principales de ces îles. Elles offrent également les meilleurs spots de surf du Japon.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Tokai Kisen avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Tokai Kisen