Stradbroke Ferries

Stradbroke Ferries est devenu un moyen de transport essentiel entre l'île Stradbroke-Nord et South Moreton Bay Islands, deux destinations touristiques très populaires, au large de la côte est de l'Australie. Les traversées étant assez courtes (environ 45 minutes), les installations à bord sont assez simples mais amplement suffisantes pour un voyage agréable et sans stress. Les passagers assoiffés ou gourmands trouveront leur bonheur au bar, qu'ils aient envie de déguster une collation légère ou une bière fraîche... tout en admirant les magnifiques paysages.

Le navire est entièrement climatisé, en été, et c'est tout à fait nécessaire sous le soleil australien! Le personnel accueillant vous accueillera à votre arrivée, vous assistera si nécessaire, tout en s'assurant que la traversée se déroule efficacement et en toute sécurité.

Les animaux domestiques sont autorisés à bord, mais ils doivent répondre aux conditions de santé et de sécurité imposés par la compagnie. Il est conseillé aux passagers voyageant avec un vélo d'attendre que les voitures et autres véhicules aient embarqué avant d'avancer, afin de faciliter la traversée de chacun.

Consultez les horaires Stradbroke Ferries, les tarifs et réservez votre billet Stradbroke Ferries avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Stradbroke Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Stradbroke Ferries

Toutes les traversées de Stradbroke Ferries