Sealink Queensland

La compagnie australienne SeaLink Queensland fournit un service de ferry à grande vitesse entre Townsville et le port de Nelly Bay sur l'île Magnétique.

Sealink Queensland fait partie du groupe Sealink Travel Group, une des plus dynamiques compagnies australiennes de transport.

Avec leur flotte de trois catamarans à grande vitesse capable de transporter jusqu'à trois cents passagers, Sealink opère jusqu'à dix-huit traversées journalières vers l'île Magnétique, d'une durée de vingt minutes. Sur les trois niveaux des navires de Sealink Queensland, vous trouverez un bar, des toilettes, air conditionné et un pont extérieur.

Townsville est la capitale du Queensland Septentrional, reconnue comme une porte d'entrée idéale vers la grande barrière de corail. Les ferries de Sealink partent du terminal de Breakwater à Townsville, desservi par des bus publics, taxis et navettes et naviguent vers le terminal de Nelly Bay au sud-est de l'île Magnétique. À l'arrivée au terminal de Nelly Bay, les passagres ont la possibilité de réserver une visite guidée, un hébergement et peuvent louer une voiture dans les bureaux de SeaLink.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Sealink Queensland avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Sealink Queensland avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Sealink Queensland

Toutes les traversées de Sealink Queensland

Compagnies et traversées alternatives