Sealink Kangaroo Island

Sealink relie le sud de l'Australie et l'île Kangourou avec un service de ferry pour passagers et véhicules qui opère tous les jours (sauf le jour de Nöel) entre Cape Jervis, au sud d'Adélaïde, et Penneshaw à l'est de l'île Kangourou.

Avec jusqu'à 12 traversées par jour dans chaque direction et deux ferries modernes, Sealion 2000 et Spirit of Kangaroo, Sealink vous fait traverser le détroit de Backstairs Passage en seulement quarante-cinq minutes. À bord vous pouvez prendre une boisson chaude ou un snack au café du navire, profiter des vues magnifiques depuis le pont et utiliser la wifi gratuite.

L'île Kangourou est à ne pas manquer, c'est la troisième plus grande île d'Australie. Prenez le ferry et explorez l'île à votre rythme à bord de votre véhicule. Les guides de Sealink peuvent également vous informer à propos des nombreuses excursions qu'ils proposent.

La compagnie a été établie en 1989 après le rachat de Philanderer Ferries qui reliait la péninsule australienne et l'île Kangourou depuis les années 70. Sealink a depuis transformé cette liaison en une traversée plus rapide et plus confortable.

Consultez les horaires Sealink Kangaroo Island, les tarifs et réservez votre billet Sealink Kangaroo Island avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Sealink Kangaroo Island avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Sealink Kangaroo Island

Toutes les traversées de Sealink Kangaroo Island