Sea's Young

Sea's Young est une compagnie de ferry chinoise, basée dans le delta de la Rivière des Perles, au sud-est de la Chine. Les traversées proposées relient le port de Humen, dans la province de Dongguan, et l'aéroport de Hong Kong.

La compagnie Sea's Young, qui appartient au gouvernement, a été fondée en 1984. Elle possède donc une expérience de plusieurs décennies dans la gestion de services de ferries à grande vitesse. De plus, le personnel est composé d'une équipe professionnelle et dévouée, toujours à la recherche d'innovations afin de permettre à l'entreprise de s'inscrire dans la durée.

En 2003, Sea's Young a commencé à travailler en coopération avec l'aéroport de Hong Kong, en lançant un tout nouveau mode de transport mondial, le "transport aéro-maritime", facilitant les déplacement des visiteurs internationaux (en provenance de plus de 150 pays différents) à travers l'estuaire de la rivière des Perles.

En reliant ces deux destinations en seulement 60 minutes, la compagnie assure des traversées populaires! Leur flotte est composée de 2 ferries à grande vitesse: le Taijian, conçu en Australie, offre un large éventail d'installations: de la cabine standard à la suite VIP, cette dernière incluant des repas gastronomiques gratuits et la priorité lors de l'embarquement et du débarquement. Ce ferry peut accueillir jusqu'à 318 passagers.

Le deuxième ferry, tout aussi rapide et luxueux, est le Dongtai'an. Construit à Singapour et mis en service en 1993, il offre des cabines basiques ou de première classe, équipées de grands téléviseurs LCD, des sièges confortables et ajustables ainsi que l'option "embarquement prioritaire".

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Sea's Young avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Sea's Young