Sea Las Perlas

La compagnie Sea Las Perlas navigue dans le golfe de Panama, en Amérique centrale. Leurs traversées relient la capitale Panama City à certaines îles de l’archipel des Perles: San Miguel, Contadora et Viveros.

Basée dans le quartier d’Amador, dans Panama City, la compagnie Sea Las Perlas propose des départs depuis les quais du Balboa Yacht Club, au sud-ouest d’un centre-ville animé. Chaque traversée depuis la capitale est assurée par un grand catamaran et dure généralement entre 90 minutes et 2 heures.

Le ferry a été conçu avec un vaste pont extérieur, équipé de nombreux sièges, afin de maximiser l'espace et le confort des passagers et des enfants. A votre disposition également: divers rafraîchissements (eau, boissons gazeuses etc) et collations, ainsi que des sanitaires.

L’archipel des Perles vous permettra de vous amuser au soleil tout au long de l'année. Les îles comptent quelques-unes des plus belles plages de sable fin au monde et de parfaits endroits pour pratiquer la plongée avec tuba. Bien que populaires chez les touristes, vous êtes pouvez être sûrs d’y trouver une tranquillité totale étant donné le grand nombre de baies isolées et de plages privées.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Sea Las Perlas avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Sea Las Perlas

Toutes les traversées de Sea Las Perlas