Royal Passenger Liner

Royal Passenger Ferry propose des traversées régulières entre les destinations thaïlandaises de Pattaya et de Hua Hin. Ces traversées sont assurées par des Catamarans à la pointe de la technologie et sont un moyen idéal pour voyager entre deux des sites les plus prisés et les plus beaux de Thaïlande. Traversant le golfe de la Thaïlande, ce voyage vous fera gagner du temps afin que vous puissiez continuer à profiter de vos vacances. Cette nouvelle traversée en ferry à grande vitesse dure environ 2 heures, contre 5 à 6 heures et 380 km en voiture.

Le catamaran peut accueillir plus de 300 passagers pour chacune des traversées, avec des départs quotidiens, aller et retour. Le ferry propose des hébergements en classe économique, classe affaires et même VIP, ainsi qu’une terrasse extérieure, un snack-bar et des toilettes. Le navire est également doté d’équipements de sécurité très modernes.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Royal Passenger Liner avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Royal Passenger Liner

Cliquez pour voir la carte

Toutes les traversées de Royal Passenger Liner