Rottnest Fast Ferries

Rottnest Fast Ferries opère un transfert en ferry vers l'île de Rottnest, au départ du port de Hillarys (Perth), situé en Australie-Occidentale.

Rottnest est une destination exceptionnelle et sûrement la plus belle île d'Australie-Occidentale. Située à seulement 18 kilomètres des côtes de Perth, vous effuectuerez la liaison à grande vitesse à bord du fast ferry MV Seaflyte, entièrement climatisé.

Le ferry Seaflyte, de 35 mètres de long, peut transporter jusqu'à 300 passagers sur ses ponts extérieurs et sièges. Un bar servant boissons et snacks se trouve à l'intérieur du bateau.

Le service de fast ferry part du port de Hillarys en direction d'Island Jetty, à l'est de Rottnest, jusqu'à quatre fois par jour dans chaque direction.

Le port de Hillarys se trouve à environ 20 minutes de route de Perth CBD, au bout de l'avenue Hepburn. Un parking gratuit est à disposition au sud du port. Si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez prendre le bus 456 à la gare de train de Greenwood. Si vous prenez les transports en commun, prévoyez de partir suffisamment en avance pour ne pas manquer le départ. Il existe également des transferts au départ de votre hôtel, disponibles sur demande.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Rottnest Fast Ferries avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Rottnest Fast Ferries

Toutes les traversées de Rottnest Fast Ferries