Riga

Comment réserver un Ferry pour Riga

Avec Direct Ferries vous pouvez trouver un Ferry vers Riga et le comparer facilement et rapidement avec d'autres traversées vers la la Lettonie ou les pays voisins, afin de vous assurer de réserver la meilleure traversée disponible.

Avec notre outil de comparaison vous pouvez comparer tous les ferries vers Riga tout commes les alternatives, en quelques clics.

Sélectionnez votre lieu de départ, la traversée que vous souhaitez, le nombre de passagers et lancez la recherche !

Ferries vers Riga

Cliquez pour voir la carte

Alternatives pour le port de Riga

Traversées de ferry - Riga

  • Tallink Silja Stockholm à Riga
    • 7 Traversées / Semaine 17 h
    • Voir prix

Commentaires sur les ferries vers Ferry vers Riga

  • "Traversée Stockholm/Riga"

    Nous avons fait une excellente traversée dans le confort de notre cabine de luxe. Avec son charme des années "50" et la vue par la grande fenetre. Le service au restaurant a été parfait.. Le personnel bien professtionnel..En plus nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique pendant toute la traversée.

    Anonyme a pris le Ferry vers Riga avec la compagnie Tallink Silja sur le ferry Isabelle

    En savoir plus En résumé
  • "De Stockholm à Riga, merveilleuse traversée"

    De Stockholm à Riga, merveilleuse traversée

    Paulo a pris le Ferry vers Riga avec la compagnie Tallink Silja sur le ferry Isabelle

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente traversée"

    Nous avons traversé la mer Baltique avec le bateau Esabelle, c'est la seule manière d'aller à Riga depuis Stockholm (ou vice versa) si vous préférez voyager sans stress. Le bateau propose des bars et restaurants, mais aussi des divertissements, de plus le personnel est serviable et très amical. Cela vous permet de vous détendre le temps d'une croisière sous le soleil. Je recommande fortement!

    Uldis a pris le Ferry vers Riga avec la compagnie Tallink Silja sur le ferry Isabelle

    En savoir plus En résumé
  • "17 heures de pure détente"

    Nous avons vraiment apprécié le ferry Isabelle. Il proposait de nombreuses options de divertissements et il y avait beaucoup de passagers, mais nous avons pu nous détendre tranquillement, comme si nous étions les seules personnes à bord, profitant du paysage des îles suédoises et du coucher du soleil. Plus tard, nous avons regardé la présentation du groupe de musique, nous sommes allés à la discothèque, avant d'aller dans notre cabine. Le dîner était très agréable, le petit déjeuner pourrait être meilleur, mais dans l'ensemble c'était une belle expérience que nous recommandons si vous souhaitez aller de Stockholm à Riga.

    Alexandre e Nadia a pris le Ferry vers Riga avec la compagnie Tallink Silja sur le ferry Isabelle

    En savoir plus En résumé