Norled

Norled, une filiale de Stavangerske Dampskibsselskab, est l'une des plus importantes compagnies de ferries rapides de Norvège, reliant Oslofjord (au sud-est) et Troms, un comté du nord de la Norvège.

Après avoir récemment investi dans de nouveaux projets de navires utilisant une technologie respectueuse de l'environnement, Norled est devenu l'une des sociétés de transport maritime les plus "vertes" d'Europe, grâce à une flotte de 80 ferries modernes et écologiques. La société, créée en 2007 (alors sous le nom de Tide Sjo), compte désormais plus de 1.000 employés. Son siège se trouve à Stavanger et ses bureaux, à Bergen et Oslo. Leur philosophie est simple, offrir de «bonnes expériences de voyage, grâce à des solutions innovantes et des employés fiers». Vous pouvez donc vous attendre à un service de haute qualité et à une traversée mémorable.

Naviguer avec Norled vous permet de profiter pleinement de certains fjords, des sites parmi les plus isolés et les plus fascinants de Norvège. Ces phénomènes géographiques, mondialement célèbres, fascinent par leur beauté et leur Histoire: ces mêmes fjords étaient empruntés par les Vikings pendant près de 250 ans!

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Norled, les tarifs et réserver des billets Norled. Quand cela est possible, nous comparerons également Norled avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Norled

Toutes les traversées de Norled