National Ferries Company

National Ferries Company, NFC, est propriété du gouvernement du Sultanat d'Oman et propose des traversées de ferry à grande vitesse entre de nombreux ports de la côte omanaise comme Muscat, Khasab, Lima, Shinas, Dibba et Masirah.

Les trois mille kilomètres de côtes du Sultanat d'Oman rendent le service de NFC très utile et apprécié par les locaux et touristes. La compagnie offre un lien vital entre ces ports, ce qui vous fera économiser de nombreux kilomètres.

NFC opère deux des ferries les plus rapides du monde, le Shinas et Hormuz, pouvant ateindre des vitesses de 55 nœuds. Ces ferries de 65 mètres de long peuvent accueillir 208 passagers et 56 véhicules. À bord vous trouverez de nombreux services et différentes installations (Economy, Business et VIP class). Le trajet vous donnera la possibilité de profiter des merveilleux paysages de la côte d'Oman.

Depuis leur lancement en 2008, NFC a gagné de nombreux prix et transporte annuellement plus de 200000 passagers et 52000 véhicules.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs National Ferries Company avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de National Ferries Company