Nankai Ferry

Nankai Ferry assure l'une des traversées les plus importantes du Japon, en reliant Tokushima à Wakayama, une préfecture de l'île principale, relativement proche d'Osaka et de son aéroport international. Cette route est notamment appréciée pour sa courte durée: la traversée, de deux heures seulement, est bien plus rapide que n'importe quelle option, via la route.

La compagnie possède deux vaisseaux principaux, fréquemment utilisés. Chacun d'entre eux peut accueillir jusqu'à 427 passagers et 39 véhicules, grâce à pont de 108 mètres de long sur 17,5 mètres de large. Leur taille impressionnante ne les empêche cependant pas de voyager rapidement. A pleine vitesse, ils peuvent atteindre 21 nœuds.

La traversée étant courte, les installations à bord sont assez simples, mais l'environement et le décor sont accueillants. Des sièges vous permettrons de vous relaxer confortablement. Les espaces sont spacieux, et un large choix de snacks et boissons sont disponibles. Votre voyage sera sans doute très agréable: simplicité du trajet, personnel attentionné et compétent, détente et confort!

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Nankai Ferry avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Nankai Ferry

Cliquez pour voir la carte

À bord de Nankai Ferry

Toutes les traversées de Nankai Ferry