jadrolinija_marko_polo

Marko Polo

Opéré par Jadrolinija sur les routes Ancône Split & Ancône Stari Grad

Racheté à Stena Line dans les années 80, le Marko Polo de Jadrolinija était autrefois connu sous le nom de Stena Nordica. Avec ses cinq ponts et ses 128 mètres de longueur, il peut accueillir jusqu'à 1100 personnes et 270 véhicules. Vous trouverez à bord du Marko Polo une variété de services pour tous les âges, comprenant une grande aire de jeux, un immense café-bar avec une piste de danse, un restaurant de 222 places, une chapelle et une boutique hors-taxe.

Cabines / Fauteuils réservés

Les 150 cabines disponibles sur le Marko Polo peuvent accueillir jusqu'à 551 de ses passagers. Celles-ci vont des cabines intérieure ou extérieures (vue sur la mer) traditionnelles 2 ou 4 places aux cabines 3 ou 4 places avec fauteuil.

Accessibilité

Tous les ferries internationaux sont équipés d'ascenseurs pour passer du pont voitures au pont passagers.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Marko Polo aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

À bord du Marko Polo

jadrolinija_marko_polo_bar jadrolinija_marko_polo_booth jadrolinija_marko_polo_corridor jadrolinija_marko_polo_garage

Autres navires Jadrolinija

Commentaires Marko Polo

3.2
sur 5

60% de nos clients recommandent ce ferry

  • Général:3.1
  • Qualité du personnel de bord:3.4
  • Qualité de la restauration:3.2
  • Ponctualité du ferry:3.2
  • Propreté du ferry:3.0
  • "Petit déjeuner "

    Le serveur ne voulait pas changer mon café au lait alors que le lait avait tourné... Après beaucoup de palabre j'ai enfin reçu un café au lait comestible . Le personnel du Resto n'est pas très sympa

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "Trajet confortable, nous évitant une très longue route"

    Très bonne traversée avec un très bon service de la part de l'ensemble de l'équipage. Plus une cabine confortable. Le nourriture et le vin étaient à des prix raisonnables mais pas d'une imagination débordante. Nous referons ce genre de taversée, afin d'éviter une longue route.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Clive qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "traversée de ferry"

    Super traversée et nous avons eu une surprise agréable avec le petit déjeuner inclus dans le prix de la cabine avec lits superposés. J'ai été impressionné par le service. Bon rapport qualité-prix.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Ilana qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "Insatisfaction"

    Bonjour, Je n'ai pas été satisfait de la cabine qui nous a été attribuée. Nous avions certes réservé une cabine sans confort particulier mais nous souhaitions tout de même pouvoir dormir. Notre cabine était probablement à proximité de la salle des machines et était particulièrement bruyante. Pour avoir déjà effectué plusieurs traversées nocturnes sur d'autres compagnies, nous n'avions encore jamais aussi mal logés. D'autre part, faute d'information suffisamment précise sur les escaliers spécifiques à emprunter pour accéder directement au bon compartiment dans lequel était parké son véhicule, le débarquement s'est avéré très anarchique voire dangereux pour l'ensemble des passagers. Des dizaines de conducteurs se trouvaient bloqués dans un compartiment du pont voitures alors que leur véhicule était dans un autre pont sans moyen d'y accéder. C'était d'une totale anarchie. Là encore, j'ai fréquenté d'autres compagnies sans jamais avoir rencontré une telle désorganisation.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le par Gilles qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "Évitez la cabine au niveau 1 (lavabo seulement)"

    Nous avions réserve une cabine avec lavabo située au niveau 1. Impossible d'y dormir en raison du bruit infernal des machines situées à côté et des vibrations que cela génère, même avec des boules quies dans les oreilles ! Pour dormir, choisissez une cabine plus chère ou essayez de trouver un petit coin par terre dans les espaces communs.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Split / Ancone - aout 2014 - en famille"

    Si la traversée s'est bien passée, quelques réserves sur les messages vocaux qui n'étaient qu'en croate ou italien. Le debarquement au matin a pris beaucoup de temps car les voyageurs ne savaient pas où se diriger ni comment reprendre les voitures au 1er étage. Le restaurant est correct et les serveurs aimables ; les prix y sont abordables. Les cabines sont un peu défraichies mais bien fournies de couettes et serviettes de bain. En revanche, beaucoup de personnes se sont installées à même le sol dans les couloirs et escaliers ce qui a limité les promenades pour ne pas les gêner.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le par Akli qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "Horaire"

    Quel dommage que les horaires annoncés initialement n'aient pas été respecté. En effet sur les réservations nous devions arrivés à 7h00, or le ferry que nous avons pris est arrivé à 9h00 avec une escale non prévu sur notre réservation initiale ! Tout cela sans avoir été prévenu. Pourrions nous avoir une explication

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le par Philippe qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "voyage de Split à Ancone"

    Le voyage en lui-même était très bon. Le personnel était serviable et on nous a attribué des sièges. Si je devais commenter quelque chose, ce serait en ce qui concerne les gens qui n'ont pas réservé de sièges et l'accès à la zone des sièges "réservés". Nous voyageons pendant longtemps, avec un budget un peu serré mais nous avions néanmoins réservé des sièges et payé le supplément correspondant. Malgré cela, lors de notre voyage, les passagers n'ayant pas réservé de sièges nous ont réveillé tout le long, pour demander si quelqu'un utilisait le siège à côté de moi. En tant que client, je n'étais pas content que les gens me réveillent en permanence pour prendre un siège réservé «libre» à côté de moi. J'ai payé £ 190 pour que moi-même et une autre personne puissions-nous asseoir être réveillé par des gens qui n'ont payé que le minimum m'a vraiment énervé. Mais je tiens à remercier la dame du personnel qui m'a vu frissonner pendant le voyage et m'a enveloppé dans une couverture.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Kiara qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "VOYAGE ANCONE - SPLIT DU 28.07.2014"

    Ferry à l'heure, traversée sans soucis. Par contre ferry vieillissant, et manque notoire de propreté! Sanitaires sales... Je me suis réveillée avec une vingtaine de piqûres de punaises de lit sur les jambes!!!! De quoi me rappeler ce voyage un bon moment!

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le par Bertrand Georges qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon voyage"

    Nous avons bien diné au restaurant et le personnel était très sympathique! Nous avons aussi bu des verres avec une belle vue et j'ai dormi pendant le voyage! Etonnament les lits superposés étaient très confortables!

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Emma qui a voyagé avec Jadrolinija sur le Marko Polo

    En savoir plus En résumé