Artemis
Opéré par Blue Star Ferries
Artemis
Opéré par Blue Star Ferries
Opéré par Blue Star Ferries sur les routes Athènes (Lavrio) Kea, Athènes (Lavrio) Kythnos, Athènes (Lavrio) Syros, Athènes (Lavrio) Paros, Athènes (Lavrio) Naxos, Athènes (Lavrio) Ios, Athènes (Lavrio) Sikinos, Athènes (Lavrio) Folegandros, Athènes (Lavrio) Kimolos, Athènes (Lavrio) Milos, Kea Kythnos, Kea Syros, Andros Kea, Kea Paros, Kea Naxos, Kea Ios, Kea Folegandros, Kea Kimolos, Andros Kythnos, Kythnos Paros, Kythnos Naxos, Kythnos Ios, Kythnos Sikinos, Kythnos Folegandros, Kythnos Kimolos, Kythnos Milos, Syros Andros & Paros Syros
Construit en Grèce en 1997, l'Artemis peut accueillir 1250 passagers sur ses ponts et dans ses salons passagers. Il dispose également de place pour 74 véhicules dans ses garages. Les passagers sont placés dans trois zones séparées, mais situées sur le même pont. Sur ce pont, se trouve un snack bar.
Il n'est pas possible de réserver de cabines sur l'Artemis. Il est cependant possible de réserver une place dans l'un des deux salons extrêmement confortable du bateau, ou encore un siège.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Artemis aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
67% de nos clients recommandent ce ferry
"Personnel consciencieux "
Bien mais une heure de retard
"Retard de 45 minutes, sans être prévenu."
Nous devions partir de Kimolos à 14h10 et sans être mis au courant nous avons avons attendu 50'. Aucune information ne nous a été transmise ! Ce n'est pas normal !!!!
"Traversée parfaite."
Traversée très agréable entre Sifnos et Kimolos
"Parfait"
Traversée qui s'est déroulée comme convenu. Habituel retard au départ ! Tarif assez cher pour le temps de traversée...
"Catastrophique "
La traversée de Milos vers Syros , initialement prévue à 14h25 a été décalé. J'ai reçu un SMS à 13h pour m'en avertir . Prochain départ à 17h25. Sur l'afficheur, 18h10 est inscrit . Lorsqu'on se renseigne à l'agence , aucune information. Lorsqu'on appelle le numéro de la centrale aucune information. Bilan ? Nous sommes arrivés à Syros à 2h du matin.
"Moyen "
Je n'ai pas apprécié ma traversée. Les annonces micro pour des clubs sont extrêmement fortes. Il n'y a que très peu de prises pour charger les téléphones portables. J'ai voulu utiliser les toilettes pour personne handicapée pour mon mari hémiplégique mais cela m'a été refusé. J'ai donc du aller avec lui car la porte était trop lourde pour lui à tirer. Du jamais vu face au handicap. Ajouté à cela plus de 30mn de retard au départ de Sifnos et 1h à l'arrivée à Syros.
"Aventure en ferry"
Partis à l'heure de Paros, impossible de débarquer ou embarquer à Sikinos(haillon d'embarquement arrière bloqué).Prévenus par l'équipage,nous avons fait 1/2 tour ,débarque à iOS et attendu le ferry suivant d'une autre compagnie. Longue attente certes,mais bonne ambiance entre vacanciers. Avons re-embarqué,sans contrôle:confiance. Sommes arrivés vers minuit à Folegandros. Aventure dans les Cyclades.
"retard"
Bateau en retard mais aucune information nous a été communiquée
"Bon voyage sans fioriture"
Bon voyage sans fioriture. Ça a été dans l’ensemble
"Voyage milos ios"
Traversé très agréable car nous pouvions profiter de l'extérieur et voir le paysage
"Agréable traversée"
30 mn de retard, mais personnel sympa .Les emplacements sur le pont sont protégés par un toit, la majorité des places sont à l’ombre .
"Bien "
Bateau à l’heure, pas enfermé dans une salle
"Ok but no help when tickets impossible to issue"
Travel was ok except nobody to help us with a ticket problem. Impossible to check in online, impossible to print it in an agency and no answer to my emails. We had to buy new tickets and so pay double price for the same trip…
"2h de retard"
Comme à notre traversée Naxos Milos, 2h de retard
"Très mauvais "
Plus de 2h de retard sans aucune communication
"Très bien"
Très bien
"website inaccessible-/ pas de hotline"
allez directement sur le site des bateaux
"Inadmissible "
Retard de plus d’une heure
"Tres lent "
Bateau vieillissant. Lent et pas très aimable
"Je recommande vivement "
Très bien, ponctuel
"2 heures de retard "
2 heures de retard
"Ponctuel"
Traversée parfaitement à l'heure au départ comme à l'arrivée.
"Retard"
1 h de retard au départ et 1 h 15 de retard à l'arrivée, pas d'explications bien sûr. Un des personnels qui vous dit agressivement de mettre un masque pour être à l'intérieur.
"Traversée Naxos Milos"
2 heures de retard sans aucune information.
"Super"
Traversée à un prix très raisonnable
"Gestion des bagages inacceptable."
La façon dont ont été traités les sacs et valises des passagers était inacceptable ! Je n’ai jamais vu ça, malgré les nombreuses traversées déjà réalisées. Elles étaient jetées les unes sur les autres, tout s’écroulait. Il était ensuite très compliqué de les retrouver. Les gens étaient obligés de marcher sur les valises pour retrouver la sienne !
"Problème de billets"
J'ai dû rajouter des billets car un problème informatique a empêché l'émission des billets...
"Super !"
Parfait !
"Bien mais en retard"
45 min de retard
"Parfait"
Tout bien !!!
"Enregistrement internet impossible "
Du racket puisque j ai été obligé de payer un euro pour obtenir mon billet De plus ne pas commander chez direct ferries les commissions sont de 50 pour cent commandez directement auprès de blue star
"Correct !"
Bateau en retard d'une demi heure, mais traversée agréable et bons gâteaux au snack !
"Compromis entre rapidité et paysage"
Entre Sifnos et Milos. Trajet plus long qu'avec un catamaran. Mais cela en valait la peine, car possibilité d'accès à l'extérieur et de profiter ainsi de la vue sur les îles... Même panorama depuis les salons intérieurs. Magnifique.
"Milos"
T bien
"Très bien"