Helgoline

Helgoline est une compagnie de ferry allemande basée dans le petit archipel de Heligoland, dans la baie éponyme, au sud-est de la mer du Nord. La compagnie propose des traversées reliant l'île principale de l'archipel avec Hambourg et Cuxhaven.

Grâce à un catamaran nouvellement acquis et ultra-moderne (qui sera inauguré en 2018), Helgoline se distingue dans les transports en ferry vers les îles allemandes. Le navire peut accueillir jusqu'à 692 passagers, qui pourront profiter de deux vastes ponts (ou niveaux), de 228 m² de pont extérieur, de balcons VIP aux dimensions généreuses balcons et de nombreux sièges (20% de plus que sur le navire précédent, le Halund Jedi). C'est depuis le pont supérieur que, lors de votre traversée, vous pourrez admirer les plus belles vues panoramiques sur l'Elbe et les îlots environnants.

Le ferry est équipé des technologies de pointe les plus récentes dont un excellent dispositif anti houle. Pour Helgoline, fiabilité et confort sont primordiaux. La traversée de la mer du Nord s'effectuera donc en douceur, même si le navire atteint la vitesse impressionnante de 35 nœuds. A bord, tous les sièges sont équipés de ports USB; nourriture et boissons sont à votre disposition, et l'équipage expérimenté est à vos côtés pour répondre à toutes vos questions ou requêtes. L'accessibilité est également facilitée, dans tout le ferry.

Consultez les horaires Helgoline, les tarifs et réservez votre billet Helgoline avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Helgoline avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.