GLD Atlantique

GLD Atlantique était le nom de la compagnie proposant la première "autoroute de la mer" franco-espagnole, qui reliait les ports de Saint-Nazaire (Nantes) et Gijon.

A l'origine une alliance entre Grimaldi Lines et LD Lines, deux des plus grandes compagnies de ferry au monde, le service passager est désormais opéré par LD Lines.

La traversée St-Nazaire Gijon est effectuée avec un ferry d'une capacité de 800 passagers, qui dispose d'équipements modernes.

Ce concept d'"autoroute de la mer" a pour but d'alléger le trafic pour passer la frontière des Pyrénées (surtout celui de la N10) et de faire baisser l'impact environnemental.

En savoir plus En résumé

Commentaires clients GLD Atlantique

  • "une belle traverser "

    voyage très agréable personnel a l`écoute cabine un peu bruyant mais confortable repas très bon merci a tout le personnel ç

    'Patrick' a voyagé sur le Scintu de la compagnie GLD Atlantique.

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage"

    Merci beaucoup de votre service, on a apprécié notre voyage entre Gijon et St Nazaire, à un très bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et professionnel, je le reprendrai prochainement, maintenez ce service s'il vous plaît!

    'Ernest' a voyagé sur le Norman Asturias de la compagnie GLD Atlantique.

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent service"

    Aucun problème avec ce service et c'était la troisième fois que nous utilisions ce bateau!

    'Anonyme' a voyagé sur le Norman Asturias de la compagnie GLD Atlantique.

    En savoir plus En résumé
  • "st nazaire gigon A/R"

    Tres satifait mais 2 peties choses a ameliorer: Inutile de prevoir 2 heures avant pour les motos qui sont embarquees en dernier (pas vraiment de salle d'atente). Prevoir des protection plus epaisse pour les selles de motos les protections des motos etaient plus serieuses pour la traversee en Irlande. Mais une tres bonne formule qui donne envie de repartir

    'besson' a voyagé avec la compagnie GLD Atlantique.

    En savoir plus En résumé