Désolé, le service vers Gibraltar n'est plus disponible.
...

Ferries vers Gibraltar

Notre page ferries vers Gibraltar n'est plus disponible et il n'y a actuellement aucune traversée proposée.

Néanmoins, étant donné que nous sommes le plus grand site indépendant de comparaison de ferries avec une offre de plus de 2500 routes, nous pouvons vous proposer une autre traversée à proximité. Pour plus d’informations, consultez nos pages concernant les ports, traversées et destinations ou contactez-nous si vous avez besoin de conseils.

Vous pouvez également choisir un itinéraire alternatif en vous servant de notre outil de recherche situé en haut de la page.

Ferries vers Gibraltar

Situé sur la pointe sud de la péninsule ibérienne, le minuscule territoire britannique d'outre-mer de Gibraltar offre un mélange unique de cultures britannique et méditerranéenne.

Bordé par l'Espagne au nord et par le Maroc au sud, à une courte distance de l'autre côté de la mer, Gibraltar est un paradis pour le shopping hors taxe. Sans TVA pour pousser les prix à la hausse et avec des rues remplies d'enseignes britanniques, de petites boutiques et de magasins de souvenirs, on peut faire de nombreuses affaires en achetant des vêtements de designer, des bijoux, des lunettes de soleil, des équipements électroniques, de l'alcool, du parfum ou encore des montres.

En dépit de sa taille, Gibraltar possède quelques attractions. Grimper en haut du célèbre rocher est l'attraction phare de Gibraltar. C'est une immense crête de calcaire s'élevant à plus de 400 mètres et comprenant des falaises abruptes au nord et à l'est. La vue depuis Upper Rock est impressionnante, avec l'Europe et l'Afrique qui se jettent à vos pieds, d'un côté et de l'autre.

La majeure partie de la région supérieure du Rocher est couverte par une réserve naturelle, qui abrite environ 250 macaques de Barbarie. Ces macaques, ainsi qu'un labyrinthe de tunnels, attirent un grand nombre de visiteurs chaque année.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Gibraltar