Gestour

Gestour est une compagnie italienne basée à Pozzuoli, en Campanie, un région du Sud Ouest près du Golfe de Naples, dans lequel se trouvent les îles de Procida, Ischia et Capri.

Fondée à l'origine comme une compagnie maritime en 1989, Gestour s'est étendue au secteur commercial et touristique peu après, exploitant la popularité des îles environnantes auprès des touristes et des excursionnistes. Aujourd'hui, cette compagnie fait partie des leaders de l'industrie maritime de Campanie, proposant des traversées régulières et fiables vers les plus belles attractions de la région. Capri, dont la superficie excède à peine les dix kilomètres carrés, attire plus de deux millions de visiteurs chaque année.

Des horaires complets et des ferries de grande qualité ont conféré à Gestour cette excellente réputation. L'Adriatic Princess est un monocoque de trente-deux mètres de long, aux finitions en bois de teck. Il est équipé des toutes dernières technologies en termes de sécurité. Le Myriam est le vaisseau emblématique de la compagnie. Il peut accueillir quatre cents passagers sur de multiples ponts où se trouvent chaises longues et plates-formes de plongée. Et enfin, le Don Peppino, le Macaiva, et le Marine Club (qui a rejoint la flotte de Gestour tout récemment) ont tous des sièges sur les ponts extérieurs et à l'intérieur, dans des salons climatisés.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Gestour, les tarifs et réserver des billets Gestour. Quand cela est possible, nous comparerons également Gestour avec d'autres compagnies de ferry.