Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

FreeBird Express

FreeBird Express, connue précedemment sous le nom de Pacha Express, est un des opérateurs indonésiens les plus récents. La compagnie propose des traversées entre Amed (est de Bali), les îles Gili et Bangasal (au nord de Lombok).

Avec des trajets compris entre 45 minutes et deux heures ainsi qu'une sécurité maximum à bord, FreeBird Express offre un service de grande qualité à ses invités.

À bord vous trouverez de confortables sièges et un pont extérieur spacieux pour admirer les vues imprenables sur les îles. Chaque passager reçoit une bouteille d'eau minérale gratuitement.

FreeBird Express fournit également sur demande un service gratuit de transfert vers les destinations les plus populaires de Bali, ce qui vous rend la tâche encore plus facile !

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires FreeBird Express, les tarifs et réserver des billets FreeBird Express. Quand cela est possible, nous comparerons également FreeBird Express avec d'autres compagnies de ferry.

À bord de FreeBird Express

Commentaires clients FreeBird Express

  • "Traversée rapide et mouvementée "

    Ça bouge un peu. Attention au mal de mer mais personnel très disponible.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Amed-Lombok ok"

    Bien que la gestion du départ soit un peu chaotique (shuttle en retard, enregistrement sur la plage) la traversée a été nickel, sans retard et dans des conditions de mer traditionnelles

    En savoir plus En résumé
  • "Fiable, Parfait !!!"

    Je recommande ce bateau. Notre famille de 4 a été satisfaite de la ponctualité, du confort , du temps de trajet et du tarif.

    En savoir plus En résumé
  • "Belle experience "

    La traversée de Amed vers Gili Air s’est bien passée, un driver est venu nous récupérer directement à notre hôtel pour nous déposer au lieu d’embarquement et gratuitement ! Le responsable de l’hôtel s’est occupé de les joindre pour signaler notre présence. Après les formalités l’embarquement se fait directement depuis la plage de sable, et le départ s’est fait à heure pile prévue. Bien installé dans nos fauteuils, une collation fraîche nous a été servi dans le bateau lors de la traversée. Nous avons fait une courte halte à Gili Trawagan pour y déposer une partie des passagers et embarquer d’autres, et nous sommes arrivés à l’heure à destination. Franchement rien à dire ... belle expérience

    En savoir plus En résumé