Réservez un ferry de Wallaroo

Le port de ferry de Wallaroo, sur Australie, vous permet de vous rendre à Lucky Bay, en l’Australie, avec jusqu'à 9 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Wallaroo à Lucky Bay est d'environ 2 heures et elle est opérée par Sea Sa.

Plan du port de Wallaroo

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Wallaroo

  • Sea Sa
    • 9 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Guide de Wallaroo

Wallaroo est une ville portuaire de la côte ouest de la péninsule de Yorke, en Australie Méridionale, à seulement 160 km au nord d’Adelaïde. Avec Kadina et Moonta, Wallarroo forme la côte de Copper.

La ville possède un port en eau profonde, avec un complexe maritime de plusieurs millions de dollars. Elle abrite également la flotte du Spencer Gulf Prawn. Le ferry pour passagers et véhicules de Sea SA assurent des liaisons quotidiennes entre Wallaroo et Lucky Bay sur la péninsule d’Eyre. La jetée est un endroit prisée des pêcheurs, lorsqu’il n’y a pas de bateaux. De nombreux bateaux de pêche sportive se servent de Wallaroo comme base.

Vous trouverez, au nord de ville, de grandes plages très accueillantes, qui vous donneront envie de rester là-bas pour toujours. Enfin, en mai, se déroule le festival celtique Kernewek Lowender qui a lieu tous les deux ans en mai, à Kadina, Moonta et Wallaroo pour une journée respectivement.