Réservez un ferry de Paldiski

Le port de ferry de Paldiski, sur Estonie, vous permet de vous rendre à Kapellskar, en Suède, avec jusqu'à 7 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Paldiski à Kapellskar est d'environ 9 heures 30 minutes et elle est opérée par DFDS Seaways.

Plan du port de Paldiski

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Paldiski : Alternatives

Traversées de ferry - Paldiski

  • DFDS Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 9 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Paldiski

Paldiski est une ville et un port estonien à la frontière entre la mer Baltique et le golfe de Finlande. La ville est située dans la région administratives de la Terre de Harju.

Lorsque le port faisait partie du gouvernement d'Estland en Russie impériale, il s'appelait Port Baltiski. La ville abrite l'Institut estonien de la mer. En septembre 2006, elle est au cœur d'une polémique sur l'affaire du Probo Koala.

Comment se rendre au port de ferry de Paldiski

  • Paldiski en transport public

    Il y a un train électrique, qui assure 10 connexions par jour depuis Tallinn’s Balti Jaam. La durée du trajet est de 75 minutes et coûte 16 kr.

  • Hébergement à Paldiski

    Nous pouvons aussi nous occuper de votre Hôtel à Paldiski ainsi que de votre hébergement dans beaucoup d’autres villes et destinations en Europe. Pour de plus amples informations, visitez notre page Hébergement à Paldiski.

  • Hébergement Paldiski

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Paldiski ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Paldiski afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !