Réservez un ferry de Palawan (Coron)
Réservez un ferry de Palawan (Coron)
Avec un choix de jusqu’à 9 traversées par semaine, le port de Palawan (Coron) relie îles de Luzon avec îles de Luzon & Palawan.
La durée des traversées en ferry varie entre 13 heures pour le départ vers Manille et 3 heures 30 minutes pour le départ vers El Nido.
Cette page vous présente un bref résumé des horaires des départs. Vu que ces horaires peuvent varier de saison en saison, nous vous conseillons de consulter les infos mis à jour concernant les horaires des départs et les prix des ferries en utilisant notre outil comparateur des prix pour Palawan (Coron).
Coron - Busuanga Road, Barangay Tagumpay, Coron Town Proper, Coron, 5316 Palawan, Philippines
Palawan (Coron) - Manille avec 2GO Travel
Palawan (Coron) - Puerto Princesa avec 2GO Travel
Palawan (Coron) - El Nido avec Jomalia Shipping
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
2GO Travel & Jomalia Shipping proposent des ferries au départ de Palawan (Coron), îles de Luzon. Les ferries en provenance de Palawan (Coron) partent environ 3 fois par jour et 9 fois par semaine .
Les ferries au départ de Palawan (Coron) durent d’environ 3 heures 30 minutes à 13 heures en fonction de la destination. L'itinéraire le plus populaire au départ de Palawan (Coron) est Palawan (Coron) - Manille, coûtant environ 89 € et naviguant en 13 heures en moyenne .
Le prix des ferries au départ de Palawan (Coron) dépend de plusieurs facteurs tels que l'itinéraire, la saison, l'opérateur et le type de navire.
En ce moment, les voitures ne sont pas autorisées à bord des ferries au départ de Palawan (Coron).
Les passagers sans véhicule sont autorisés sur les ferries au départ de Palawan (Coron). Vous pouvez voyager en tant que passager piéton au départ de Palawan (Coron) avec 2GO Travel & Jomalia Shipping.
Actuellement, les animaux ne sont pas autorisés sur les ferries au départ de Palawan (Coron).
Hébergement Palawan (Coron)
Adresse du port de Palawan (Coron)