Réservez un ferry de Giglio

Le port de ferry de Giglio , sur Île du Giglio, vous permet de vous rendre à Porto Santo Stefano, en Italie, avec jusqu'à 28 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Giglio à Porto Santo Stefano est d'environ 1 heure et elle est opérée par Toremar.

Plan du port de Giglio

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Giglio

  • Toremar
    • 4 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Guide de Giglio

L’île de Giglio se trouve dans la mer Tyrrhénienne à environ 15 kilomètres des côtes de la Toscane.

Cette île entourée d’eaux cristallines était autrefois un secret bien gardé, surtout connu des Italiens.

Cela a changé en 2012 avec le naufrage du navire de croisière, le Costa Concordia, qui a propulsé l’île à la une des journaux du monde entier.

Le climat doux de Giglio et ses eaux transparentes couleur émeraude font de cette île une destination vraiment attrayante. Rendez-vous sur ses plages de sable et dans sur ses criques splendides si vous souhaitez vous détendre ; découvrez la richesse de ses fonds marins si vous aimez la plongée ou empruntez l’un des sentiers de randonnée pour explorer les paysages de l’île.

Comment se rendre au port de ferry de Giglio

  • Adresse du port de ferry de Giglio

    Giglio Porto, 58013 Giglio

  • Hébergement Giglio

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Giglio ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Giglio afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !