Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Comment se rendre au port de ferry de Gdansk

  • Rejoindre le port de Gdansk en voiture

    Si vous venez du Sud (Varsovie) : empruntez la route 7/E77 sur environ 330 kilomètres, en direction de Gdansk. Une fois arrivé à Gdansk, suivez simplement les indications routières en direction du port. Si vous venez de l’Ouest (Sczezcin) : empruntez la route 6 qui mène à Gdansk sur environ 360 km. Une fois arrivé à Gdansk, suivez simplement les indications routières en direction du port.

  • Adresse du port de Gdansk

    ul. Przemyslowa 1, 80-542 Gdansk, Pologne

  • Hébergement Gdansk

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Gdansk ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Gdansk afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !

Guide de Gdansk

Guide de Gdansk

Gdansk située sur la mer Baltique, est la 6e ville de Pologne par sa population et la plus grande ville portuaire de ce pays. Entre 1975 et 1998, la ville fut le chef-lieu de la voïvodie de Gdańsk et depuis 1998, Gdańsk est le chef-lieu de la voïvodie de Poméranie et a rang de powiat-ville. Comme beaucoup d'autres villes européennes, Gdansk a eu de nombreux noms différents tout au long de son histoire. Le 1er Septembre 1939, le cuirassé, Schlezwig-Holstein, a commencé à bombarder le poste militaire polonais de Westerplatte. Ce fut le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Reprise par les troupes du Front II biélorusse en Mars 1945, Gdansk fut bientôt réduite à une mer de ruines. Heureusement, les destroyers ont été ensuite remplacés par les constructeurs, les conservateurs et les artistes qui ont passé les cinquante années suivantes redonner à la ville son glamour d'antan. Le chantier naval de Gdansk a été le berceau du mouvement de solidarité syndicale, dont les combats ont menés à la fin de la domination du parti communiste en 1989.

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.