Réservez un ferry de Fynshav

Le port de ferry de Fynshav, sur Danemark, vous permet de vous rendre à Bojden, en Danemark, avec jusqu'à 12 traversées de ferry par jour. La durée de la traversée de Fynshav à Bojden est d'environ 50 minutes et elle est opérée par AlsFærgen.

Plan du port de Fynshav

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Fynshav

  • AlsFærgen
    • 12 Traversées / Jour 50 min
    • Voir prix

Guide de Fynshav

Fynshav est situé sur l'île danoise, Als, dans le sud-est du Jutland.

Cet endroit est un paradis pour les amoureux de la nature, dominée par des collines et des forêts. Le climat doux de l'île permet la croissance des plantes exotiques, introuvables nulle part ailleurs au Danemark. Une côte longue de 165 km fait le tour de l'île. Il est donc très facile de trouver une plage pour surfer ou se baigner. La pêche est également un loisir local pratiqué dans les ports et baies.

L'île est aussi tristement connue pour être un lieu de naufrages. Si vous ne souhaitez pas plonger vous-même, vous pouvez sans problème observer les plongeurs sur des téléviseurs mis à votre disposition dans les centres de plongée.

Comment se rendre au port de ferry de Fynshav

  • Fynshav en voiture

    Depuis Flensburg, prenez la E45 puis la sortie 8 via Sønderborg, en direction de Fynshav.

  • Adresse du port de Fynshav

    Færgevej 2 A, Fynshav, 6440 Augustenborg

  • Hébergement Fynshav

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Fynshav ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Fynshav afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !