Infos COVID-19 En raison de la demande exceptionnelle liée au Covid-19, et pour nous assurer d'aider en priorité les clients qui navigueront dans les prochaines 72 heures, nous allons fermer les lignes téléphoniques de notre service clientèle et traiter toutes les demandes par voie électronique. Pour toute demande de renseignements liée au service clientèle, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que nous traiterons toutes les demandes de renseignements en fonction de leur urgence, selon la date de départ. Merci de votre patience si vous naviguez plus tard. Dû à la situation exceptionnelle de la crise, les opérateurs de ferry offrent aux clients la possibilité de modifier leur traversée pour une date ultérieure ou de recevoir un avoir (voucher) pour une prochaine réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans ces circonstances exceptionnelles.

Ferrimaroc

Ferrimaroc opérait des traversées entre l'Espagne et le nord-est du Maroc jusqu'en 2010 et fait désormais partie de Trasmediterranea.

Ferrimaroc est un des pionniers de la traversée entre Almeria et Nador lancée en 1994 et offrait un service régulier.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Ferrimaroc, les tarifs et réserver des billets Ferrimaroc. Quand cela est possible, nous comparerons également Ferrimaroc avec d'autres compagnies de ferry.

Traversées et ports de Ferrimaroc